fbpx
Culture
Partager sur

Booba: J-Lyse reprend « Tombé pour elle » à la guitare acoustique !

Booba lance beaucoup de nouveaux talents dans le rapgame. Là, l'amatrice J-Lyse le reprend. La vidéo sortie hier dépasse déjà les 100 000 vues !

Dans le monde du rap, il y a d’un côté le monde des professionnels. De l’autre, il y a les amateurs et amatrices. J-Lyse fait partie de la deuxième catégorie, mais elle a sortie hier une reprise de son titre préféré de Booba. Ainsi est née la version guitare acoustique et voix de « Tombé pour elle ». Sa vidéo est sortie hier, et elle dépasse déjà les 100 000 vues sur Facebook !

 

Booba : une reprise amatrice de « Tombé pour elle » en version girly !

 

Nous préférons ne pas trop nous avancer sur la qualité audio de ce qui est proposé. J-Lyse est clairement une amatrice. Elle ne possède pas le matériel de son nécessaire, ni les caméras pour le clip. C’est pour ça que dans sa voix, on entend le bruit de la résonance. Parce que, clairement, ça s’entend que ce n’est pas elle qui chante à la plage, mais dans sa chambre, en collant ensuite le vocal sur le clip.

Malgré ce détail qui peut être très gênant, il y a quelques passages auxquels on ne comprend pas tout ce qu’elle dit. Il y a clairement un contraste entre sa version acoustique à la guitare et la chanson originale. Mais comme on vous l’a dit, ce serait tirer sur l’ambulance de dire du mal de sa production. Nous préférons que vous vous fassiez votre propre avis !

 

Booba : des avis très, très mitigés pour J-Lyse

 

Elle n’en est pas à son coup d’essai. La chanteuse a décidé de reprendre une chanson populaire par semaine. Dernièrement, c’était JuL, hier c’était Booba. Sur Facebook, elle a déjà dépassé les 120 000 vues pour sa première cover. Sauf que les avis sont vraiment opposés. Pour certains, il s’agit de la nouvelle voix du siècle. Pour d’autres, c’est planter un couteau dans le coeur de Booba.

Certains se sont même amusés à dire qu’elle était végan ! Une insulte d’une qualité moyenne dont Internet à le secret. En tout cas, J-Lyse compte bien sortir une vidéo par semaine, sur un artiste différent. Après deux clips en solo et un feat. avec le DJ DIVIN, elle a décidé de se lancer dans ce format spécial pour les vacances. Dites-nous si vous appréciez son travail !