fbpx
Culture
Partager sur

Booba invite son rival Kaaris dans sa playlist « Validé » ?

Kaaris ferait partie de la playlist « Validé » de Booba. Toutefois, il s’agirait d’un clash de plus. Découvrez pour quelles raisons

Il y a quelques jours, Booba trouvait une nouvelle personne avec qui se clasher après Kaaris, Kalash ou encore Maître Gims: Franck Gastambide. Le réalisateur de la série Validé avait contacté le DUC pour qu’il lui donne son avis sur sa série. Mais plutôt que de lui dire ce qu’il pensait, il préférait l’afficher suite à des déclarations qui lui déplaisaient durant sa venue dans Clique.

Suite à cela, B20 décidait donc de sortir une playlist, ayant pour titre le nom de la série de Gastambide. Histoire d’envoyer un petit tacle à celui-ci.

Une playlist qui va être remplie en fonction des sorties par Booba, mais que vous pouvez déjà retrouver sur Spotify. D’ailleurs, dans ce projet, le rappeur faisait une grande surprise en dévoilant que Kaaris faisait partie de la liste.

En revanche, pour l’instant, aucun titre de ce dernier ne s’y trouve. Peut-être qu’il s’agissait d’un nouveau tacle de sa part à son rival.

Eh ce n’est sans doute par la dernière story de Booba qui va nous faire dire le contraire. Etant donné qu’il faisait encore savoir que le rappeur de Sevran était présent dans sa playlist, mais sous forme de parodie.

Booba invite son rival Kaaris dans sa playlist « Validé » ?
Booba invite son rival Kaaris dans sa playlist « Validé » ?

Kaaris présent dans la playlist de Booba, sous forme parodique ?

Les fans du DUC savent sans doute de quoi nous parlons. En effet, ce dernier postait récemment une vidéo dans laquelle il « s’ambiançait » sur un titre de son rival.

Booba, faisant même savoir en légende: « DJ Medi Med alors on met du Olivier on prévient pas ? » Car oui, c’est en collaboration avec ce DJ que l’artiste créait sa playlist. « Olivier » faisant référence au vrai nom du rappeur de Sevran: Okou Armand Olivier Gnakouri.

Mais nous vous invitons à voir la story en question pour vous rendre compte qu’il s’agit d’une blague de l’artiste du 9.2. Des petits cris se faisant entendre en fond.

Histoire de faire comprendre que le titre de Kaaris ne se trouve pas, au final, dans le projet de Booba. Pas sûr que le principal concerné apprécie.