fbpx
Culture
Partager sur

Booba invite ses fans à participer au clip de son tube « Jauné » !

Booba prépare une jolie surprise à ses fans ! En effet, le rappeur a invité les internautes à participer à son nouveau clip. On vous dit tout !

Les fans de Booba vont être ravis ! Et pour cause : ils pourront bientôt participer au clip de leur idole ! Le rappeur vient de partager un appel sur son compte Instagram. Découvrez tous les détails !

Booba est très actif sur Instagram. En effet, l’artiste partage de nombreuses vidéos avec ses fans. Et il n’hésite pas à utiliser la plateforme pour teaser ses nouveaux projets.

Hier, le rappeur a fait une annonce importante sur son profil ce vendredi. Il a dévoilé qu’il s’apprêtait à tourner son nouveau clip pour le tube « Jauné ».

Mais attention ! L’artiste ne compte pas faire un clip ordinaire. Cette fois-ci, Booba a imaginé une vidéo différente pour mettre en scène son morceau.

L’homme de 43 ans souhaite faire participer ses fans à ce nouveau projet. Il a alors invité tous ses admirateurs à se filmer pour apparaitre dans le montage. Incroyable !

Booba a partagé toutes les informations en story. Il explique alors : « A l’occasion de la création du clip Jauné, envoyez-nous vos meilleures prestations du titre avec le filtre mis à votre disposition« .

Booba invite ses fans à participer au clip "Jauné" !

Booba : ses fans peuvent participer à son nouveau clip !

L’artiste précise ensuite : « Nous les incorporerons au montage ». Pas de doute, cette nouvelle risque donc d’enchanter ses fans !

Booba a aussi dévoilé le fameux filtre pour participer à ce projet. Il a pris la pose sur Instagram pour montrer l’exemple à ses followers. Nous pouvons ainsi le voir avec un masque « Jauné ».

Les internautes n’ont pas hésité une seconde avant d’essayer cet effet. Et ils risquent d’être nombreux à envoyer leurs performances pour apparaitre dans le clip. On adore !

Comme quoi, Booba a toujours une bonne idée pour surprendre ses fans. Et son nouveau clip risque encore de faire le buzz sur la toile !

Il faudra cependant attendre quelques semaines avant de pouvoir découvrir le résultat ! Chez MCE, on a déjà hâte ! Et vous, qu’en pensez-vous ?