fbpx
Culture
Partager sur

Booba invité par Dosseh sur son album « Yuri » ?

Booba invité par Dosseh sur son album "Yuri" ?

Alors qu'il sort son album "Yuri" dans quelques semaines, Dosseh y aurait invité du beau monde. Booba et Nekfeu devraient figurer sur ce projet

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas de nouvelles du rappeur Dosseh ! Le voilà de retour sur le devant de la scène. Il prépare actuellement son album. Un projet sur lequel il a invité du beau monde.

Dosseh: enfin la consécration avec l’album?

Dosseh, de son vrai nom Dosseh Dorian Ngoumou, est un rappeur français originaire de la ville d’Orléans, dans le Loiret. Il se fait connaitre avec des mixtapes et ses apparitions sur celles d’autres artistes. En effet, depuis le début de sa carrière, il a collaboré avec de nombreux artistes tels que Niro, Booba, Sofiane, Seth Gueko, Kaaris, Rim’k, Pit Baccardi, Youssoupha, Médine, etc. Il a participé à des compilations de rap comme We made it en 2012. Aujourd’hui, le rappeur se présente seul et dévoile tout son univers. En effet, le rappeur sort prochainement son premier album appelé « Yuri ».

Booba et Nekfeu invités

Dosseh a déjà dévoilé un featuring de ce projet. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de sa collaboration avec Young Thug. Le rappeur américain, très en vogue, a accepté de poser à ses côtés sur le titre « Milliers d’euros ». Ils ont même tourné le clip ensemble. Visiblement, Young Thug ne serait pas la seule d’affiche de ce projet. En en effet, Nekfeu et Booba figurerait également sur cet album. L’information a été révélée par le site Vrai rap français, qui publie une éventuelle tracklist de Yuri. Pas « tonnant quand on connait les bonnes relations qu’ils entretiennent. Pour rappel, Nekfeu avait invité Dosseh lors de son Planète rap, alors que Booba a déjà invité le jeune rappeur sur différents projets. De même, à chaque morceau inédit, il n’hésite pas à lui donner de la force et à partager ses titres sur son Instagram.