fbpx
Culture
Partager sur

Booba invite Benzema dans le clip « Walabok »!

Booba dévoile le clip Walabok, extrait de l'album "Nero Nemesis". Quelques Guests sont présents dans cette nouvelle vidéo

Et un nouveau clip pour Booba! Alors que l’album Nero Nemesis est disponible depuis le 4 décembre 2015, le rappeur continue d’exploiter ce projet. Plusieurs clips continue d’être dévoilés. Après 92i Veyron, Comme les autres ou encore Habibi, c’est au tour de Walabok d’être présenté au public. Réalisé encore une fois par Chris Macari, le clip se veut très sombre pour correspondre à l’atmosphère du morceau. « Bre-som » comme toujours Booba! Le rappeur invite par ailleurs un guest dans ce clip. Son cher ami Karim Benzema fait une brève apparition. L’occasion de montrer que leur complicité va au-delà des réseaux sociaux. Layvin Kurzawa, Kalash ou encore Benash sont également présents.

La présence de Benzema très commentée sur les réseaux sociaux

Comme à son habitude, Booba fait le buzz sur la toile. Chacun de ses clips fait sensation et suscite de nombreux commentaires. Cette fois, le sujet en vogue sur la toile n’est autre que l’apparition de Karim Benzema. Karim Si son passage est bref, disons que le footballeur ne passe pas inaperçu. D’ailleurs, c’est probablement l’une des seules choses commentées par les internautes sur les réseaux sociaux.