fbpx
Culture
Partager sur

Booba rend nostalgique ses fans avec l’intro de son titre «Tallac» !

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l'intro de «Tallac» sur Instagram.

Cela fait plusieurs mois que Booba tease son prochain album. Encore une fois, le rappeur a décidé de frapper fort. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, Booba a été banni d’Instagram. Afin de continuer de vivre via ce réseau social, le Duc de Boulogne utilise le compte de sa marque.

Ce matin d’ailleurs, le patron du rap game a publié une vidéo qui a beaucoup fait réagir. En effet, on découvre un remix de l’intro du titre « Tallac ».

« Toute personne jugée coupable de piraterie ou s’associant à une personne coupable de piraterie, sera condamnée à être pendue par le cou, jusqu’à ce que mort s’ensuive« , scande l’un des personnages sur l’instru.

Pour rappel, « Tallac » est sorti en 2004 sur l’album Panthéon. Autant dire qu’ici, Booba a souhaité jouer la carte de la nostalgie. Et cela a effectivement fonctionné puisque son post a récolté pas moins de 50 000 mentions « J’aime », en seulement quelques heures.

Mais ce qui est surprenant, c’est que le rappeur écrit « ULTRA », soit le nom de son prochain opus, en légende. Vous vous doutez bien cependant que les fans ont réagi en masse dans l’espace dédié aux commentaires.

« J’espère que ce sera à la hauteur de nos attentes », « Ça va péter », « Lourd », « La sensation de revenir à l’époque de tallac avec cette intro… p*tain ça va être magistral », « Tu vas nous faire chialer », « Wooow j’ai des frissons là », peut-on ainsi lire sous le post de Booba. MCE TV vous en dit plus…

Booba rend nostalgique ses fans avec l’intro de son titre «Tallac» !
Booba rend nostalgique ses fans avec l’intro de son titre «Tallac» !

Booba sort bientôt son nouvel album « ULTRA » !

Son tant attendu dernier album sortira le 5 mars 2021. Et vous l’aurez compris, le rappeur révèle les infos au compte-goutte.

En plus de cet extrait, Booba a déjà dévoilé la cover de l’album ainsi que quelques-uns de ses feats. Parmi eux, on compte déjà SDM, Bramsito, Gato, Dala et Elia.

Mais il y a quelques jours, le rappeur a également confirmé la présence de Maes. Après “Madrina” et “Blanche”, les deux hommes se retrouveront cette fois-ci sur un album du Duc de Boulogne. Reste à savoir sur quel terrain ils s’aventureront…

Mais avec six invités au total, sur des morceaux différents, la tracklist de cet album s’avère particulièrement dense. L’ajout de Maes permet d’étoffer le casting. En effet, cet artiste de Sevran est l’un des plus en vue de ces derniers mois.

C’est donc l’occasion pour Booba de miser sur la puissance commerciale de son invité. Il est à noter cependant, que Maes se détache des cinq autres. En effet, les autres représentent ses écuries 92i.

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir ce qui se cache derrière ULTRA. En espérant, bien sûr, qu’il ne s’agisse pas de la dernière œuvre de Booba. Affaire à suivre donc !