fbpx
Culture
Partager sur

Booba: cet incroyable fan art de ses enfants qui fait craquer la Toile !

Booba: cet incroyable fan art de ses enfants qui fait craquer la Toile !
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Booba partafeait un fan art dans lequel nous pouvons voir ses enfants et un vaisseau Star Wars. La Toile semblait conquise


Il divise peut-être beaucoup, mais personne ne peut dire le contraire. Booba est sans doute le rappeur regroupant le plus de fans dans le milieu. Bien sûr, parmi ses abonnés sur les réseaux sociaux, l’artiste possède aussi de nombreux haters. Mais, même si on ne peut pas toujours être d’accord avec ses textes ou ses prises de positions, nous pouvons être sûrs d’une chose: le DUC a des fidèles qui peuvent faire n’importe quoi pour lui. Même faire de magnifiques fan art de ses enfants.

Car oui, parmi ses fidèles, des artistes sont aussi présents. En effet, Booba vient de le prouver sur son compte Instagram. B2O, partageant donc un fan art dans lequel nous pouvons voir ses deux enfants, ainsi qu’un vaisseau de la saga Star Wars. Un magnifique dessin que vous pouvez découvrir plus bas dans cet article si vous n’avez pas encore eu la chance de le voir.

Booba n’a malheureusement pas partagé le nom de l’artiste ayant réalisé cette merveille. Espérons qu’il le fasse prochainement,histoire de découvrir ses autres créations.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Les fans de Booba sous le charme du fan art

Si vous êtes fans de Booba, mais en plus de cela, de Star Wars, vous ne pouvez qu’apprécier le dessin partagé par l’artiste plus haut. En tout cas, les fans du DUC, eux, semblent sous le charme. Il suffit de lire les commentaires sour la publication du rappeur pour s’en rendre compte:

 « Magnifique ! Le TURFU. Très très fort respect 🏴‍☠️🤲🏻. Tellement lourd ✊. Excellent ! ✔ JE VALIDE. Missile 🔥. Waw ! Magnifique 👌🏽❤️ les petits Yaffas ! »

En revanche, d’autres ont ressenti comme une image prémonitoire avec ce fan art. En effet, vous savez sans doute que les relations entre l’Iran et les Etats-Unis sont plus que tendues depuis quelques jours. C’est pourquoi, quelques fans de Booba avaient l’impression de découvrir une image de la future 3ème guerre mondiale avec ce dessin… Nous espérons que cela n’arrivera jamais.