fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Il incarne Batman et défonce tout dans le clip de « Gotham » !

Booba Il incarne Batman et défonce tout dans le clip de Gotham grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de sortir le clip du morceau "Gotham" dans lequel il incarne un Batman super violent qui défonce tous ses ennemis !

Booba se prend maintenant pour Batman. Dans le très réussi clip de « Gotham » il enfile le costume de l’homme chauve-souris et s’attaque violemment à ses ennemis !

Booba sous le masque de Batman dans le clip « Gotham » !

Booba vient de sortir le clip de « Gotham » et on peut dire que c’est très réussi ! Tout en animation, le clip montre B2O dans la peau du chevalier noir. Ainsi, il détruit tous ses ennemis un par un dans un clip qui nous plonge dans l’univers de Gotham City !

Le clip est réalisé par Malec, accompagné des artistes Max Maleo, Antoine Bertrand, Yann Le Gall et des studios La Cachette et Yapitoque. Le clip connait déjà le succès avec près de 400 000 vues sur Youtube en moins de 24 heures !

Comme on peut le voir, le clip est superbement réalisé. Et on avoue que Booba dans le rôle de Batman, c’est plutôt pas mal !

Booba et ses enfants s’ambiancent sur du Damso !

Connaissez-vous les enfants de Booba? Si non, vous allez enfin les rencontrer. En effet, sur le compte Instagram du rappeur Booba, on peut voir ses enfants. Pas pour n’importe quelle occasion ! En effet, Luna et Omar, de leurs prénoms, dansent sur un son. Alors quel son? Et bien évidemment, celui de Damso. Le rappeur belge Damso sort son album et il semblerait que Booba dispose des sons avant tout le monde.

Ce soir @thedamso #LITHOPÉDION

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Avant minuit, comme on peut le voir sur le compte Instagram de Booba, le rappeur et ses enfants s’ambiançaient déjà sur le « Lithopédion ». On peut dire que Booba possède l’album en exclusivité. En même temps, ils font partie du même univers du rap. Il ne semble donc pas étonnant qu’ils s’échangent leurs chansons avant la date de sortie.