fbpx
Culture
Partager sur

Booba incapable de se souvenir de ses anciens textes !

Booba incapable de se souvenir de ses anciens textes

Interrogé par Les Inrockuptibles, Booba s'est confié sur sa méthode de travail et sur sa carrière

Alors que Les Inrockuptibles ont consacré un dossier spécial à Booba dans leur nouveau numéro (sorti le 11 mars en kisoques), le magazine s’est intéressé à la face cachée du rappeur. Booba s’est confié comme jamais et a révélé des informations surprenantes à son sujet.

Certains fans s’en rappellent mieux que moi

L’une d’entre elles concerne ses anciens textes. Le rappeur s’est confié sur sa méthode pour faire un morceau à l’heure actuelle. Une méthode bien différente de celle qu’il utilisait au début de sa carrière. Forcément. Et surprise, il révèle même qu’il est incapable de se souvenir de certains anciens textes. Plus jeune, je n’avais pas besoin d’une feuille de papier, j’avais tout en tête. Aujourd’hui, je suis incapable de me souvenir de mes anciens textes. Certains fans s’en rappellent mieux que moi! Pour valider mes nouveaux titres, je les écoute du matin au soir et je vois s’ils me font bouger la tête que les gros titres US.

Booba: un solitaire et individualiste

Si plusieurs sujets ont été abordés, un aspect intrigue et fascine: le caractère très individualiste du rappeur. Alors que de nombreux rappeurs apportent leur soutien et leur aide à d’autres jeunes, Booba, lui, s’est toujours montré perso. Une trait de caractère sur lequel il se confie sans détour: Vivre de la musique n’a jamais été un rêve. Je me suis tout de suite dit que c’était un business. Si je suis solitaire c’est malgré moi et sans doute parce que je suis attaché à ma vision des choses. Tout le monde ne peiut pas me suivre. Ca aurait été cool d’être à Mimi avec les mecs du label 45 Scientific, mais je préfère être ici tout seul que dans le trou avec eux. Je n’ai jamais mis de croix sur les gens, mais si j’essaie de te donner un conseil et que tu ne m’écoutes pas, la croix se dessine toute seule.

Photo DR