fbpx
Culture
Partager sur

Booba: il ironise sur sa blessure et annonce la nouvelle collection Unkut!

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/booba-blesse-jambe-nouvelles-0908/

Alors qu'il se porte mieux, Booba reprend du service. Il annonce la sortie de la nouvelle collection Unkut prochainement!

Le 24 juillet dernier, Booba a posté un cliché de lui plutôt inquiétant. Sur celui-ci, on le voyait à l’hôpital, visiblement gravement blessé à la jambe. Seulement, le rappeur n’a pas expliqué comment il s’était fait cette blessure, ni si il allait bien. Eh bien bonne nouvelle, le rappeur va mieux. Que les fans se rassurent: plus de peur que de mal pour B2O qui se porte bien, malgré les béquilles et la jambe dans la plâtre.

#mapeinesurunejambe #cestlavie #portugal

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: tout va bien pour ses affaires!

Si tout va bien côté santé, tout roule également côté business. Et pour cause: Booba reste encore et toujours sur le devant de al scène. Lorsque ce ne sont pas des morceaux inédits qu’il sort, c’est en collaboration qu’on le retrouve sur différents projets. Le dernier en date: son featuring avec son protégé, le rappeur Damso. Le morceau, intitulé Pnicchio a même été clippé! B2O devrait faire rapidement son retour avecde nouveaux titres, voire même un nouveau projet complet! Pour le plus grand bonheur de ses rat-pis.
Autre actu et pas des moindres dans le business de Booba: la sortie de la nouvelle collection Unkut. Sur son compte Instagram, Booba annonce qu’elle août prochain sera disponible le 17 août prochain.

@unkut_officiel nouvelle collection. En magasins le 17 aôut @unkut_chatelet @unshop7

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

#PINOCCHIO x Booba feat @thedamso & @gatodabato dispo sur YT @oklm @oklmtv @chris_macari #PNPN

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: la recette pour durer

Depuis près de 20 ans, Booba reste au top. Chaque année, le rappeur sort de nouveaux projets. Et attention, pas questiopn de rester enfermé dans la musique: Booba se diversifie. Chaîne de télé, site internet, production d’artistes ou encore radio: Booba est sur tous les fronts. Mieux encore, il réussit ses projets avec brio. Il peut clairement compter sur une Fan Base importante, qui répond présent à chacune de ses annonces. A presque 40 ans, Booba continuera-t-il dans le milieu? Visiblement, il n’entend pas prendre sa retraite de sitôt…