fbpx
Culture
Partager sur

Booba heureux: son tube « BB » certifié single de platine !

Booba vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. Le rappeur a son titre "BB" certifié disque de platine !

Booba vient de dévoiler une nouvelle photo sur les réseaux sociaux. Le rappeur dévoile que son nouveau titre « BB » est disque de platine !

Booba est heureux. En effet, le rappeur enchaîne les succès depuis plusieurs années maintenant. Et aujourd’hui il est une nouvelle fois récompensé.

Booba est devenu un rappeur incontournable dans le monde du rap français. Ce qui lui vaut même le surnom de « Le Duc ». Depuis plusieurs années maintenant, beaucoup de ses titres deviennent des succès. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la popularité de Booba n’est plus à prouver.

Il faut dire que le rappeur a la tête dure. En effet, certes les musiques de Booba sont top, mais le rappeur n’est pas connu que pour ça. Booba fait aussi énormément parler de lui pour ses clashs !

Booba, encore un titre disque de platine !

Il faut dire que le rappeur n’a pas que des amis. Depuis plusieurs années, il enchaîne les rivalités avec plusieurs rappeurs. La plus vieille en date est sans doute celle avec La Fouine. Les deux rappeurs se tirent la bourre depuis des années maintenant. Et il semblerait qu’une réconciliation n’ait jamais lieu.

La plus récente et sans doute celle qui fait le plus parler, c’est son clash avec Kaaris. En effet, Booba a aidé le rappeur a ses débuts et l’a pris sous son aile. Mais quand il s’est fait clashé par des rappeurs, Kaaris n’est jamais venu le défendre. Booba en veut donc énormément à Kaaris. Et depuis ce jour, ils ne cessent de se clasher par réseaux sociaux interposés mais aussi dans la vraie vie.

Et pour cause, un combat est prévu entre les deux rappeurs afin de surement mettre un terme à tout cela. Mais en attendant l’octogone, il continue son bonhomme de chemin dans la musique. Et il a raison, puisque tout ce qu’il fait cartonne ! Pour preuve, « BB », son nouveau titre est disque de platine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

They know… #BB

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le