Culture
Partager sur

Booba heureux de faire « la pluie et le beau temps dans le Top Streaming » !

Booba heureux de faire « la pluie et le beau temps dans le Top Streaming » !
Partager
Partager sur Facebook

Booba vient de sortir un nouveau titre "Arc-en-ciel" ! Et son nouveau morceau plaît énormement. Il arrive même numéro un du Top streaming !

Booba semble très fier de son dernier titre Arc-en-ciel. Ses fans lui ont fait de très bons retours sur ce nouveau son, bien différent de ses morceaux habituels. Et d’ailleurs il est arrivé direct dans le top 1 Streaming. Le Duc de Boulogne n’a pas manqué de le partager sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

En effet Booba a surpris, étonné et suscité l’admiration avec son dernier titre « Arc-en-ciel ».
Ce nouveau morceau plutôt lent et chanté évoque donc la fin d’une histoire d’amour. B20 a su surprendre par le fait que personne ne s’attendait à un son aussi posé et doux. Dans le refrain on peut juste entendre: « Je ne serai pas là longtemps, non, juste après la pluie, le temps d’un rayon de soleil, profitons-en. ».
Produit par Dany Synthé & Nick BZ, les deux hommes ont l’habitude de bosser avec Booba. Le rappeur avait déjà collaboré avec Nick BZ surComme une étoile sur Lunatic et avec Dany Synthé sur Petite fille et Trône.

En tout cas son titre Arc-en-ciel arrive numéro un du Top Streaming et cela fait énormément plaisir à Booba.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba parle encore et toujours du combat

En effet le rappeur ne veut pas laisser tomber le combat avec Kaaris. Tous les deux s’affronteront dans un octogone en Suisse en décembre prochain. Après plusieurs mois de clashs intensifs via les réseaux sociaux, les deux rappeurs vont donc se rencontrer. D’ailleurs si l’on en croit leurs vidéos respectifs sur Instagram, ils ont subi un entraînement très dur.

Pour le moment personne ne sait quand exactement l’autochtone aura lieu entre Booba et Kaaris. Le Duc a quand même relancé l’affaire sur Instagram avec une illustration des deux rappeurs. Il a donc assuré en légende de son post « Ce qui dérange ce n’est pas le combat. Ce qui dérange c’est que la haine est palpable et bien réelle ( en tous cas de mon côté ) c’est que ca dépasse le sport, qu’il n’y aura ni poignées de mains ni accolades, ni avant ni après le combat; mais c’est le combat de tout le monde, celui contre un ennemi juré qu’on rêve de massacrer… Merci à ce sport ( mma ) de me donner cette opportunité 🙌🏾 ( la date et le lieu exacts vous seront communiqués bientôt ) ».

Booba a l’air en tout très remonté !