fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « Habibi », son premier clip disponible sur Oklm TV?

Booba: « Habibi », son premier clip disponible sur Oklm TV?

Alors que Booba a annoncé le lancement de la chaîne Oklm TV, le clip "Habibi" serait le premier à y être diffusé en exclusivité

Un nouveau clip en vue pour Booba? Le rappeur n’est jamais à court d’actualité. Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines, Booba aurait tourné un nouveau clip à Miami. Et bien, il se pourrait qu’il s’agisse du clip Habibi.

« Habibi »: le clip pour lancer Oklm TV?

Booba devrait prochainement dévoiler son nouveau clip. Il s’agirait de Habibi, extrait de son album Nero Nemesis. Disponible depuis le 4 décembre, Booba a dévoilé plusieurs vidéos de ce projets. Comme les autres, 92i Veyron ou encore 4G: tous ont fait un réel buzz sur la toile. Habibi pourrait aussi suivre cette voie, à en croire la photo teaser publiée par Booba sur son compte Instagram. Forcément, ce sera un clip d’une bonne qualité et bien réalisé. Mais surtout, ce clip pourrait être diffusé en exclusivité sur Oklm TV. Pour rappel, Booba a annoncé le lancement d’une chaîne télé consacré au rap. Un vrai coup de communication!

BIENTÔT SUR #OKLMTV #HABIBI #NERONEMESIS

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba, acteur principal du rap français?

Le mouvement Oklm est en marche. Après un site web et une radio, Booba s’apprête à lancer une chaîne télé. Le rappeur n’a jamais caché son envie d’être un acteur majeur du Hip-hop en France et son ambition de faire avancer le mouvement. Son site internet et son application radio vont dans ce sens et lui permettent de se rapprocher de son objectif. Et bien le rappeur va plus loin. Avec ses équipes, Booba lance Oklm TV. Une chaîne télé qui sera bientôt disponible comme il le révèle sur son compte Instagram. « #OKLMTV Prochainement sur vos écrans… #lemouvementcontinue #pournousparnous », révèle le rappeur en légende d’une vidéo qui fait office de Teaser.