fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait son grand retour sur Skyrock « Ça va être exeptionnel » !

Booba fait son grand retour sur Skyrock "Ça va être exeptionnel" !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Booba s'apprête à faire son grand retour sur Skyrock pour un Planète Rap "exceptionnel".

En clash avec Fred Musa et Laurent Bouneau, Booba a récemment réclamé un Planète Rap à l’animateur radio, ainsi qu’au directeur des programmes de Skyrock. Ce dernier a alors accepté, affirmant qu’il était « le bienvenu ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 26 janvier 2021, Booba a donc balancé un tout nouveau morceau inédit intitulé Ratpi WorldInspiré du hit Barbie Girl du groupe Aqua, le titre a alors très vite mis tout le monde d’accord.

Il s’impose ainsi au top de tous les classements et cumule d’ores et déjà près de 3 millions de vues sur YouTube. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Il faut dire que le son envoie du très lourd. Pourtant, une seule radio française le diffuse. Comme vous le savez sans doute, il s’agit donc de Mouv’.

Agacé, Booba a alors ravivé la flamme de l’un de ses anciens clashs. Sur Twitter, il s’en est donc pris à Fred Musa et Laurent Bouneau.

L’interprète de Comme une étoile réclame un Planète Rap ! « C’est la fête au village les gras, on vous a gardé du Pastis et des Knackis ! Et attendez, Ratpi World c’était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds, on fait un Planète Rap. Si vous êtes des hommes… Chauds ? » a ainsi déclaré le rappeur sur le réseau social.

MCE TV vous en dit plus !

Booba fait son grand retour sur Skyrock "Ça va être exeptionnel" !
Booba fait son grand retour sur Skyrock « Ça va être exeptionnel » !

Booba s’apprête à enflammer les micros de Sktrock !

À la grande surprise de tous, Laurent Bouneau a donc répondu à la demande de Booba : « Si tu veux faire un Planète Rap exceptionnel, tu es le bienvenu !« 

Le très célèbre rappeur du 92 a alors imposé ses conditions : « Mais mon petit Lolo, de une, c’est toi qui es le bienvenu et pas l’inverse. De deux, ça va être effectivement exceptionnel !« 

Plus heureux que jamais, l’interprète de Garde la pêche attend donc l’invitation officielle du directeur général des programmes de Skyrock.

« J’attends la date, le jour… Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché de presse, car le Duc ne deal qu’avec les boss (patrons) » ajoute-t-il.

Booba s’apprête-t-il à faire son grand retour derrière les micros de la très célèbre radio ? Il y a des chances ! D’ailleurs, les internautes n’en reviennent toujours pas.

Sous le choc, ces derniers ont alors réagi en masse à la folle annonce de Laurent Bouneau. Il faut dire que personne ne s’y attendait.

Certains craignent d’ailleurs des débordements : « Ça va tellement l’attendre à la sortie de Skyrock avec Kaaris, Damso, Rohff, Patrice Quarteron, Squeezie, La Fouine, ou encore Gims. La liste est longue quand même. »

Le célèbre rappeur du 92 pourrait bel et bien attirer les foules ! Affaire à suivre…