fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Gradur, PNL: Top 5 des clips qu’il ne fallait pas louper !

Booba, Gradur, PNL: Top 5 des clips qu’il ne fallait pas louper !

Le mois d'octobre est déjà terminé ! Voici le top des cinq clips qu'il ne fallait pas manquer ce mois-ci !

La rentrée a été riche en pépite musicale, et tout particulièrement ce mois d’Octobre. Alors, pour tous ceux qui ont raté les nouveautés, voici un bilan des clips qu’il ne fallait absolument pas manquer !

1) Booba – Validée feat Benash

Tourné en Colombie, le clip est un réel mini court métrage. En trame de fond, drogue, tromperie, luxe, un sacré cocktail. Comme d’habitude, filles en maillot de bain sont au rendez-vous. Mais on se laisse vite entraîner par le zouk de Booba et Benash. Sorte de son de l’été, le clip cumule déjà plus d’1 500 000 vues en à peine 5 jours, un chiffre conséquent !

2) Maître Gims – Sapés comme Jamais feat Niska

Issu de l’album aux multiples récompenses M.C.A.R., le morceau Sapés comme Jamais avait suciter beaucoup d’intéret de la part du public bien avant sa sortie. Un succès qui s’est confirmé quand le clip a été dévoilé il y a une dizaine de jours. En effet, il cumule d’ores et déjà plus de 5 900 000 vues ! Maître Gims est d’ailleurs en passe d’être certifié triple disque de platine pour l’album Mon Coeur Avait Raison.

3) Gradur – Rosa

Gradur nous livre ici l’un de ses premiers titres « love ». Des lyrics d’amour, de tromperie, et un peu tristes, et des textes beaucoup plus travaillés qu’à l’accoutumé, le jeune homme excelle dans un nouveau genre différent de celui de ses débuts. Et la preuve que ça fonctionne, plus de 5 000 000 de vues en seulement une semaine !

4) PNL – Oh Lala

C’est le groupe, le duo même, dont tout le monde parle ces derniers temps. Et pour cause, les deux garçons amènent une certaine fraîcheur dans ce rap game. Loin de la trappe qui a envahie le rap, les instru sont mélodieuses et les lyrics assez violents mais posés par des voix relativement douces. Il y a quelques temps c’est d’ailleurs Booba qui validait les deux jeunes artistes. Le clip a tout de même réussi à cumuler près de 3 000 000 de vues en seulement une semaine.

5) Lacrim – Gustavio Gaviria

Et pour la cinquième place de notre classemant on laisse place au rappeur en cavale, Lacrim. Le jeune homme qui prépare tant bien que mal son volume 2 de RIPRO a dévoilé le titre Gustavio Gaviria. Un clip minimaliste de l’artiste sur un parking avec une voiture. La vidéo cumule en 5 jours près de 3 000 000 de vues !