fbpx
Culture
Partager sur

Booba tacle Gims et le prend en sandwich avec Rapti World et Piccolo !

Le rappeur Booba profite d'un classement musical afin de relancer les hostilités contre son ennemi préféré, à savoir Gims !

Booba a dernièrement beaucoup fait parler de lui à travers ses clashs et son activité sur les réseaux sociaux. Pour autant, ce dernier n’a pas lâché la musique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie du 10e album du Duc de Boulogne. Alors pour faire patienter ses fans, Booba dévoile régulièrement des singles.

Son dernier featuring est «Piccolo» avec Gato et Bramsito. Sa réception a plutôt été bonne et les compteurs continuent de grimper de jour en jour.

Mais l’artiste a également sorti un titre solo, dans la nuit du 25 au 26 janvier. Il s’agit d’une reprise du célèbre morceau «Barbie Girl» interprété par le groupe des années 90, Aqua. Il s’intitule alors «Rapti World».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans su rappeur ont adoré ! En effet, la vidéo YouTube comptabilise déjà 390 000 vues. Les commentaires sont également nombreux.

Actuellement à ma 78e écoute de “Ratpi World”. Booba est là depuis plus de 20 ans et a toujours su s’adapter pour sortir des hits. (…) Je suis expert en classique et je peux vous assurer que ce son est déjà un classique de la musique française. (…) Comme prévu, “Ratpi World” est le meilleur son de Booba depuis au moins 1 an et demi.« , peut-on ainsi lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.

MCE TV vous en dit plus…

Booba tacle Gims et le prend en sandwich avec Rapti World et Piccolo !
Booba tacle Gims et le prend en sandwich avec Rapti World et Piccolo !

Booba clash Gims une fois de plus !

Vous l’aurez compris, ses deux titres de Booba ont fait un carton auprès de son public. À tel point de se retrouver à la première et troisième place d’un classement musical, si peu de temps après leurs sorties.

Mais le plus drôle reste le chanteur qui se trouve en deuxième position, soit entre deux succès du Duc de Boulogne. Et ce n’est autre que… Gims !

Bien évidemment, il s’agit là d’un détail que son principal rival n’a pas laissé passer. Ainsi, Booba s’est empressé de partagé la capture d’écran du TOP sur son compte Twitter et a écrit : « Au menu du jour un petit sandwich au marabout. J’avais jamais goûté c’est dégueulasse« .

1h après, le rappeur a de nouveau partagé un classement où « Rapti World » arrive à nouveau en tête. Puis il a commenté : « C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux-là… Des Vianno Indochine (grand respect Indochine) des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe. MERCI« .

Par là, il faut entendre un petit coup de gueule de la part du Duc de Boulogne. Quoi qu’il en soit, nous espérons que le clash avec Gims ne repartira pas de plus belle. Affaire à suivre donc !