fbpx
Culture
Partager sur

Booba ft. Vald: leur collaboration déjà enregistrée ? On en sait plus !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que l'on pensait que Booba serait invité sur le dernier album de Vald, il n'en est rien ? Mais une collaboration reste d'actualité.

De nombreuses rumeurs présentaient un potentiel feat de Vald et Booba sur Ce monde est cruel. Une collaboration qui n’a finalement pas vu le jour. Pour autant, les deux rappeurs semblent vouloir travailler sur un feat. Ils auraient d’ailleurs déjà enregistré le titre en question. MCE vous dit tout !

Les spéculations étaient donc insistantes à ce sujet. Booba n’a pas l’habitude de s’intéresser de près aux projets de ses confrères. Son implication auprès de Ce monde est cruel a donc été mal interprétée. Nombreux sont les fans qui ont fait tourner la rumeur d’une collaboration entre Booba et Vald.

Au final, Ce monde est cruel est sorti et il s’est avéré que Booba n’a pas été invité par Vald sur ce nouvel album. Suikon Blaz AD, Maes et SCH sont les seuls a avoir obtenu un feat sur le nouvel opus de Vald. B2O avait d’ailleurs commenté « On invite pas les copains ok ok... » sous le post qui dévoilait la tracklist complète de Ce monde est cruel. De quoi entretenir l’espoir du feat tant attendu entre les deux hommes.

Booba et Vald en collaboration ?

Encore aujourd’hui, rien n’est sûr. Mais, invité par Generations, Vald a tenu des propos qui devraient ravir les fans des deux rappeurs. « Peut-être qu’on va faire de la musique ensemble. Ça serait incroyable. Ce serait beau. (…) Ce serait extraordinaire pour le FC Iencli. Ça arrive fort. » Des propos qui semblent donc sans équivoque.

Sur Instagram, Booba a confirmé qu’une collaboration était tout à fait d’actualité. « @valdsullyvan arrête de mythonner mon couplet est dans ta boîte mail!!! » Un message qui montre que Booba n’attend plus que l’accord de Vald pour que le feat soit enregistré. Une nouvelle qui va mettre beaucoup de pression sur les épaules des deux rappeurs tant leur feat semble attendu.

Comme à leur habitude, on ne doute pas qu’ils sauront répondre aux attentes en lâchant un feat lourd.