fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Fred de Skyrock répond à son clash!

Booba: Fred de Skyrock répond à son clash!

Alors qu'il clashe régulièrement Skyrock, l'un des animateur, Fred Musa, répond aux déclarations de son plus grand détracteur

Booba est au coeur de tous les clashs dans le rap. Quand ce n’est pas les autres rappeurs qu’il clashe, ce sont les acteurs du mouvement. Parmi ses têtes de turques, on retrouve bien évidemment la radio Skyrock. Depuis plusieurs années, Booba mène une guerre contre la station. Toute occasion est bonne pour attaque Skyrock. Booba a récidivé sur son compte Instagram. A travers un long message, il s’en était pris à Laurent Bouneau et à Fred, l’un des animateurs phares de la radio.

Fred donne son avis sur les déclarations de Booba

Fred Musa, animateur sur Skyrock avait déjà répondu par le passé à Booba. Cette fois il réitère dans une interview accordée à Tonton Marcel. Il dont son avis sur le clash lancé par Booba envers Skyrock avec sa radio Oklm. « Les gens me font bien rire. Tu peux pas comparer une application radio et une autre sur la bande FM qui touche 4 millions d’auditeurs par jour. Ce n’est pas comparable. Maintenant, il faut reconnaitre que ce genre d’appli comme OKLM, mais y’en a d’autres comme Générations qui se sont lancées y a très longtemps, c’est bon pour la musique. Plus on peut diffuser cette musique, mieux c’est ». Et d’ajouter : « Pour moi, le vrai concurrent de Skyrock c’est NRJ». Et d’ajouter: « Je peux comprendre qu’on puisse attaquer le média Skyrock. Et vu que j’en suis un des représentants, c’est aussi normal qu’on me tape dessus, ça fait partie du jeu ».

Le message de Booba sur Insatgram

« DANS UN RAP FRANÇAIS IDÉAL IL FAUDRAIT REMPLACER LAURENT BOUNEAU PAR JACKY BROWN DES NEG’MARRONS ET FRED DE SKY PAR DES DJ’S MONTANTS DE LA SCÈNE RAP ET DES PIONNIERS. MAIS TANT QUE LES LABELS ET ARTISTES CONTINUERONT DE CÉDER AUX CAPRICES DE CETTE RADIO OPPORTUNISTE ET MANIPULATRICE LES JEUNES ARTISTES QUI EUX FONT DU VRAI RAP ET NE SONT PAS JOUÉS N’AURONT JAMAIS DE VRAIE EXPOSITION ET FINIRONT EN TALENTS GÂCHÉS À CAUSE D’UN IMPOSTEUR QUI NE VIENT PAS DE LA CULTURE HIP HOP ET NE CONNAIT RIEN DE NOTRE MUSIQUE. SI ON VEUT POUSSER NOTRE MUSIQUE ET LA DÉ-TRAVESTIR IL FAUT ÉLIMINER CES PARASITES. IL SERAIT TEMPS AUSSI DE CHANGER DE NOM! « SKYROCK »? PREMIER SUR LE RAP?! MOI J’M’EN BAT LES CORONES J’Y METTRAI PLUS JAMAIS LES PIEDS ET QU’ILS ME JOUENT OU PAS MA VIE CONTINUE MÊME SI ÇA DOIT BAISSER MES CHIFFRES DE VENTES. MAIS ÇA FAIT MAL AU COEUR DE VOIR LES NOUVEAUX RAPPEURS TALENTUEUX VENDRE DES 2000 CDS JUSTE PARCE QU’UNE PERSONNE QUI A LE MONOPOLE DE NOTRE MUSIQUE ÉCOUTE NOS SONS AVEC SA RONDELLE SALE!!! DES « BOOBA » IL DEVRAIT Y EN AVOIR PLEINS. DES BANLIEUSARDS PARTIS DE RIEN QUI ONT RÉUSSI À S’EN SORTIR ET À FAIRE VIVRE LEUR FAMILLE ET LEUR ENTOURAGE CORRECTEMENT. LE RAP FRANÇAIS C’EST NOUS C’EST VOUS C’EST MOI! C’EST PAS EUX!!! #russelsimmons #funkmasterflex #drdre #diddy #birdman #irvgotti #djkhaled #hot97 #99jamz #qualitycontrol #92i #turfu #ledevoirmappel #noirmat @oklmofficial #pournousparnous »

Source: Melty.fr