fbpx
Culture
Partager sur

Booba: François Hollande confie écouter le célèbre rappeur !

Booba: François Hollande confie écouter le célèbre rappeur !

Dans une interview accordée à Konbini, François Hollande a révélé qu'il lui arrivait d'écouter le rappeur Booba de temps en temps !

Dans une interview accordée à Konbini, François Hollande a fait plusieurs révélations au sujet du rap. Il a notamment expliqué qu’il écoutait parfois PNL mais aussi Booba.

Lorsque le journaliste de Konbini a demandé à François Hollande s’il lui arrivait d’écouter les sons de Booba, PNL ou encore JUL, l’ancien Président de la République a répondu positivement. En effet, il a confié : « Oui. Est ce que j’écoute régulièrement Booba et PNL, non. Mais Booba oui. Un peu plus que les autres ». Il a aussi expliqué que le rappeur qu’il écoutait souvent était Kerry James.

François Hollande a expliqué : « Je le connais pour l’avoir vu aussi sur scène, chanter. Mais aussi faire du théâtre. C’est un homme qui a des valeurs. Je me suis intéressé à son parcours ». Mais ce n’est pas tout. Il a d’ailleurs confié que pour lui, le rap avait toujours une connotation politique. Celui qui semble apprécier Booba a révélé : « D’une certaine façon il l’est. Même s’il n’y a pas cette intention là ».

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

François Hollande fan de Kerry James et Booba

Celui qui écoute Booba a aussi confié : « Il porte une culture. Et il s’agit d’une culture d’affirmation. Parfois de provocation aussi. Il ne doit pas rester simplement au niveau musical. Si les paroles sont aussi importantes, c’est parce qu’elles veulent donner un sens. Un jour j’ai rencontré Charles Aznavour. Et je lui ai dis : ‘Quelle est aujourd’hui votre référence ?’. Il m’a dit : ‘Moi j’écoute des chansons de rap. Elles ont du contenu. Il y a des paroles au delà des rythmes ».

Le fan du rap a aussi ajouté : « J’étais très impressionné que ce vieux monsieur puisse avoir encore cette curiosité. Et ait compris que le rap était l’avenir de la chanson française« . Des paroles qui ne manqueront pas de faire sensation auprès des rappeurs. Et surtout de Booba. Ce dernier qui a l’habitude de réagir sur les réseaux sociaux interviendra surement au sujet de ces confidences. L’ancien Président de la République en a surpris plus d’un avec ces confidences musicales.