fbpx
Culture
Partager sur

Booba prouve que La Fouine a violé une mineure !

Booba prouve que La Fouine a violé une mineure !

Alors que La Fouine a dévoilé son casier judiciaire, entièrement vierge, Booba n'y croit pas et affirme bel et bien que son rival a violé une mineure !

Booba n’en démord pas ! Pour lui, c’est sûr et certain, La Fouine a déjà violé une mineure. Il tente de le prouver sur son compte Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine dévoile une photo dossier de Booba !

En réponse au dernier clash de Booba, La Fouine n’a donc pas tardé à se défendre. Fouiny a alors décidé de répondre sur son compte Instagram en publiant une célèbre photo du Duc de Boulogne sur un jet ski où on voit ses mollets. Depuis plusieurs années, cette partie du corps de B2o est régulièrement clashée par ses rivaux. En effet, les mollets du Duc sont jugés trop fins. Rohff et La Fouine parlent de « mollets de coq » ! Alors, pour se venger des dernière moqueries de B2o, Fouiny reposte cette photo avec la légende : « Miskine le pointeur de trav… ???? #LeCoqSportif #T’esBêteOuQuoiTravailleLesMollets #Trône? ».

miskine le pointeur de trav… ??‍♂️ ???? #LeCoqSportif #T’esBêteOuQuoiTravailleLesMollets #Trône?

Une publication partagée par LA FOUINE (@lafouine78) le

Booba répond à La Fouine en ressortant les rumeurs de viol sur mineure !

La Fouine serait-il réellement un violeur ? C’est bien ce que pense son rival Booba. Et une nouvelle fois, il tente de le prouver sur les réseaux sociaux. En plein clash, il décide alors de rebalancer des documents qui sous-entendraient que Fouiny s’en est pris à une jeune mineure.

Du coup, B2o a de nouveau diffusé l’extrait du fichier STIC de Laouni, qui évoque une agression sexuelle « avec pénétration vaginale » en 2008. Le rappeur de Trappes a pourtant dévoilé son casier judiciaire, entièrement vierge, au cours d’une interview diffusé sur Youtube il y a quelques jours. Alors, que faut-il penser ?