fbpx
Culture
Partager sur

Booba prouve que La Fouine a plagié un morceau de Post Malone !

Booba prouve que La Fouine a plagié un morceau de Post Malone !

Alors que le morceau "Ennemis" de La Fouine vient de sortir, son rival Booba prouve qu'il s'agit du plagiat d'un son de Post Malone !

La Fouine est bien de retour ! En effet, le rappeur vient tout juste de dévoiler le morceau « Ennemis », extrait de son futur projet « Capitale du crime censuré vol.2 ». Le clip est également en ligne. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba accuse La Fouine de plagiat !

Hier, le vendredi 19 janvier, La Fouine dévoilait le premier extrait de son futur projet : « Capitale du crime censuré vol.2 ». Intitulé « Ennemis », ce morceau semble tout droit destiné à ses rivaux, et particulièrement au rappeur Booba qui ne cesse de le clasher. En effet, voilà plusieurs années déjà que les deux MCs se clashent via les réseaux sociaux. Depuis la sortie de l’album de B2o, « Trône », les rivalités redoublent d’intensité. Pourtant, il n’en est rien. En effet, dans son morceau le rappeur s’adresse à ses ennemis en général, ainsi qu’à ses faux-amis. Sans plus tarder, on vous laisse découvrir ce nouveau morceau inédit juste ici.

Mais ce n’est pas tout ! A peine le morceau mis en ligne, Booba a révélé une drôle de coïncidence. Le rappeur a publié une vidéo où on peut entendre « Ennemis » de La Fouine, puis « Patient » de Post Malone. On découvre que le beat et le rythme des deux morceaux sont très similaires. Pour B2o, il n’y a pas de doute, Fouiny a copié Post Malone.

Wesh Émile so comman 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #Latubaleagueaencorefrappé #arrachestoutkhey

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La Fouine prépare son retour avec « Capitale Du Crime Censuré vol. 2 » !

Il y a plusieurs mois de cela, alors que La Fouine répondait à un nouveau clash de son rival Booba, il a décidé de passer une annonce. En effet, dans la légende de sa publication, il déclare alors : « Tout se passe comme prévu pour nous aussi… un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c’est pas mal non? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉 #chacal #CDCC #CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement #CeN’estQueLeDébut ».

Le rappeur ne se démonte pas, bien au contraire. Malgré des chiffres un peu faibles, ce dernier va donc dévoiler un nouveau volet de « Capitale Du Crime ». Il y a quelques jours, le rappeur confirmait son retour. En effet, sur son compte Instagram le rappeur avait alors posté un selfie en ajoutant la légende « Direction studio ??? ». Fouiny serait-il donc en train de préparer « Capitale Du Crime Censuré vol.2 » ? Affaire à suivre…

Direction studio ???

Une publication partagée par lafouine78 (@lafouine78) le