fbpx
Culture
Partager sur

Booba envoie de la force au nouveau freestyle de la chanteuse KRN !

Sur son compte Instagram, La Piraterie, Booba a décidé d’apporter son soutien à la chanteuse KRN suite à son doux et joli freestyle.

Booba n’est pas uniquement une personne qui clashe et critique ses rivaux. En effet, le DUC de Boulogne sait aussi apporter de la force aux gens qu’ils apprécient. Et ce n’est sans doute pas KRN qui va dire le contraire.

La jeune artiste, ayant l’honneur d’apparaître dans la story de B2O il y a quelques heures. Un honneur auquel n’auraient sans doute pas droit Kaaris, Gims, ou encore Damso. Ces derniers étant les meilleurs rivaux du papa de Luna et Omar.

En effet, depuis qu’il est connu dans le rap game, Booba ne cesse de se prendre la tête avec les personnes qui peuvent lui faire de l’ombre, mais pas que. Preuve en est avec Damso et Kaaris. Les deux étaient ses petits protégés, il y a plusieurs années.

Mais une amitié peut vite déraper dans le rap et les deux en sont le parfait exemple. Le Dozo, ne voulant pas prendre parti durant le clash entre le DUC et Rohff lui a valu sa place aux côtés de l’artiste de Boulogne.

Depuis, les deux se mènent une énorme guerre et celle-ci ne semble pas prendre fin… C’est en tout cas ce que laisse penser Booba sur ses réseaux sociaux. Celui-ci, pourtant en pleine préparation de la sortie de son album « Ultra », accorde beaucoup de temps à ses prises de tête.

C’est pourquoi, lorsqu’on le voit apporter son soutien à un artiste, cela fait plaisir à voir.

Booba envoie de la force au nouveau freestyle de la chanteuse KRN !
Booba envoie de la force au nouveau freestyle de la chanteuse KRN !

KRN soutenue par Booba

Certains diront qu’il n’y a rien d’étonnant à voir Booba apporter de la force à sa petite protégée. En effet, il s’agit bel et bien d’une artiste signée sur le label 92i. Cela nous faisant un peu mieux comprendre pourquoi elle a la « chance » d’apparaître dans la story de l’artiste.

Cela vaut également pour SDM et Bramsito. Les deux, faisant aussi partie du label du papa de Luna et Omar. C’est pourquoi, à chaque sortie de feat ou de singles, ces derniers ont droit, eux aussi, à quelques secondes dans la story du DUC.

En tout cas, que l’on aime ou non, force est de reconnaître que Booba choisit très bien ses poulains. Tous sont pétris de talent et concernant KRN, celle-ci pourrait même réconcilier certaines personnes avec le rap.

Nous vous invitons à découvrir son freestyle partagé par B2O. Celui-ci étant doux, mélodique et poétique. Cela nous permettant de nous évader un peu et ne pas qu’écouter des personnes voulant faire du mal à l’arrière train de nos mères…

Nous espérons que KRN va poursuivre son travail, car celui-ci semble prometteur. Mais nous espérons aussi qu’elle ne va pas se prendre la tête avec Booba dans les prochaines années… Cela est arrivé avec Shay et depuis, les relations ne sont pas au beau fixe entre les deux…