fbpx
Culture
Partager sur

Booba envoie de la force au nouveau morceau de Bramsito « Sosa » !

Booba envoie de la force au nouveau morceau de Bramsito « Sosa » !

Sur son compte Instagram, Booba vient d’apporter son soutien à son petit protégé Bramsito après la sortie de son dernier morceau « Sosa »

Quoiqu’on en dise, nous pouvons tout de même reconnaître une chose à Booba. Lorsqu’il apprécie quelqu’un, il se donne corps et âme pour lui. Preuve en est avec son dernier post sur Instagram dans lequel il apporte son soutien à Bramsito pour la sortie de « Sosa ».

Nous préférons d’ailleurs voir le Duc faire ce genre de posts plutôt que de lancer des insultes. En effet, ceux qui suivent le rappeur depuis plusieurs années, savent que mettre des messages positifs n’est pas toujours son fort.

Booba, préférant se prendre la tête avec ses rivaux. La Fouine et Rohff peuvent en témoigner. Les deux, en guerre avec l’artiste du 9.2 depuis de nombreuses années à présent. Pourtant, le premier collaborait avec lui auparavant.

On se rappelle notamment de leur feat sur « Reste en chien ». Mais après quelques désaccords, la guerre éclatait entre les deux. Sa relation est similaire avec Kaaris. En effet, B2O avait sortie le Dozo de l’anonymat en bossant avec lui et en le mettant en avant.

Mais du fait que le rappeur de Sevran ne prenne pas partie pour lui dans sa guerre avec Rohff a brisé les liens entre eux. Depuis, c’est une guerre sans merci qu’ils se mènent et cela ne devrait pas cesser de si tôt.

Vous l’aurez donc compris, il n’est pas rare de voir Booba en guerre avec les rappeurs du milieu. Et parfois même ses anciens amis. Nous espérons que Bramsito ne va pas connaître le même sort.

Booba envoie de la force au nouveau morceau de Bramsito « Sosa » !
Booba envoie de la force au nouveau morceau de Bramsito « Sosa » !

Bramsito soutenu par Booba

Car oui, nous ne sommes à l’abri de rien. Peut-être que le DUC apprécie et met en avant son poulain depuis quelque temps mais si celui-ci venait à le décevoir, un clash entre eux ne serait pas à exclure.

Ce qui pourrait aussi se passer avec Maes. Ce dernier, très proche de Booba depuis longtemps à présent, pourrait également devenir son ennemi si l’envie lui en prenait. Il est vrai que nous avançons des hypothèses pessimistes et que nous devrions nous arrêter là.

En effet, tout va pour le mieux entre les artistes cités et nous souhaitons de tout cœur que cela ne change pas. D’ailleurs, si les relations ne s’avéraient pas au beau fixe, B2O ne ferait sans doute pas de la pub pour Bramsito sur son compte Instagram

Si vous vous rendez sur le compte du DUC, vous pourrez voir qu’il met en avant le titre de celui avec qui il collaborait sur le son « Sale Mood ». Faisant savoir dans sa publication:

 « Repost of @bramsitoofficiel. Yo l’équipe « SOSA » est disponible partout. Clip demain à 16 h 🔥 bonne écoute ».

Nous ne savons pas vous, mais nous nous allons écouter en boucle ce morceau. Et attendons aussi avec hâte le nouveau feat de Booba avec son poulain. Un feat qui devrait arriver d’ici peu à en croire les dernières rumeurs.