fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force au prochain son de JSX « Rate-pi » !

Booba donne de la force au prochain son de JSX « Rate-pi » !

Sur son compte Instagram, Booba vient d’apporter son soutien à son poulain JSX. A l’occasion de la sortie de son prochain son « Rate-pi »

Certes, lorsque Booba n’aime pas quelqu’un, il le fait savoir, et ce pendant plusieurs années. Toutefois, lorsqu’il a un poulain qu’il apprécie, il n’hésite pas à lui donner de la force et le porter. Preuve en est avec JSX, qu’il ne cesse de mettre en avant sur ses réseaux sociaux.

Mais jusqu’à quand le jeune rappeur va-t-il avoir droit au soutient du DUC ? En effet, c’est la question que l’on peut se poser lorsqu’on voit à quel point B2O peut vite changer d’état d’esprit au sujet d’un rappeur. Il suffit de se rappeler ses relations avec Damso et Kaaris. Tous deux des amis du papa de Luna et Omar au départ.

Pourtant, à l’heure actuelle, il s’agit des plus grands rivaux de Booba et ceux avec qui il se clashe le plus. Ces histoires pouvant souvent déraper. Comme la fois où l’artiste du 9.2 en venait aux mains avec le rappeur de Sevran à l’aéroport d’Orly. Cela partant d’une embrouille plutôt banale. Kaaris ne voulant pas prendre parti dans un clash dans lequel son « ami » se trouvait.

Il n’en fallait pas moins à Booba pour le considéré comme un traître et l’attaquer. Considérant qu’il faisait lui aussi partie du groupe d’ennemis… Vous l’aurez compris, le DUC peut très vite vriller et nous espérons que cela ne va pas arriver avec JSX dans les prochains mois ou les prochaines années…

Booba donne de la force au prochain son de JSX « Rate-pi » !
Booba donne de la force au prochain son de JSX « Rate-pi » !

JSX mis en avant par Booba

Car oui, bien que B2O fasse énormément de pub pour le jeune rappeur, nous ne sommes pas à l’abri d’un revirement de situation comme nous en avons déjà connu par le passé. Certains nous dirons que sa relation avec JSX n’est pas la même que celle qu’il avait avec Kaaris et Damso, mais tout de même…

Pour le moment, profitons des instants positifs de leur relation en croisant les doigts pour que celle-ci ne tourne pas au vinaigre. En effet, il est bon de voir Booba donnait de la force a des artistes qu’il apprécie. Et de la force, il en donnait bel et bien il y a quelques heures sur Instagram. Lorsqu’il partageait le prochain son de celui avec qui il collaborait sur « Pompéi ».

Booba, mettant en avant le son « Rate-pi » sur son propre compte Instagram. Un titre, dans l’intitulé, qui rappelle celui qui le fait buzzer depuis plusieurs jours à présent: « Ratpi World ». Un morceau inspiré du célèbre « Barbie World », qui cartonne alors qu’il ne passe presque pas à la radio et qui lui a valu une future invitation à Planète Rap sur Skyrock.

En tout cas, les fans du DUC semble apprécier le geste. En effet, ils se montraient nombreux à commenter son post. Mais aussi à faire part de leur hâte d’écouter le titre dans son intégralité. Ceux qui ne pouvaient plus attendre pour l’écouter vont se montrer ravis.

Etant donné que le son est disponible depuis quelques heures depuis ce jour.