fbpx
Culture
Partager sur

Booba célèbre la fin de son album « Trône » !

Booba célèbre la fin de son album

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec l'album "Trône", il annonce qu'il a d'ors et déjà terminé son nouvel opus !

Voilà plusieurs mois que le rappeur Booba a annoncé son retour avec « Trône ». Il s’apprête à fêter la fin de son opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba fête la fin de son album « Trône » !

« Trône » est certainement l’album de rap français le plus attendu par les fans. Même si aucune date de sortie n’a été dévoilée, il semblerait que cette sortie soit imminente. En guise de récompense, Booba a prévu de fumer un méga joint. C’est en tout cas ce qu’il montre sur Instagram.

Bientôt l’heure de célébrer la fin de l’album. #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba prépare son retour avec l’album « Trône » !

L’album du Duc de Boulogne est l’un des opus les plus attendus de l’année 2017. En effet, après le grand succès de son prédécesseur, « Nero Nemesis » (disponible depuis le 4 décembre 2015), les fans de Booba attendent avec impatience le retour du rappeur avec une nouvelle galette.

Ce nouvel album s’appellera bien « Trône », comme on vous le disait au mois de février déjà. Il ne s’agit pas de n’importe quel trône. En effet, le rappeur a aussi dévoilé une première version de la pochette de son futur opus et on peut découvrir un univers fortement inspiré de l’univers de la série Game Of Thrones, avec le fameux siège royal.

Si la cover officielle n’est pas encore disponible, le Duc de Boulogne a indiqué que son album sera en ligne durant l’hiver 2017. Cette saison de sortie d’album semble aussi être un clin d’oeil à la série Game Of Thrones, avec son fameux « Winter is Coming ».

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».