fbpx
Culture
Partager sur

Booba: sa fille Luna se lance dans le rap et collabore avec Gato ! (VIDEO)

Booba: sa fille Luna se lance dans le rap et collabore avec Gato ! (VIDEO)

Booba est confiné chez lui avec ses enfants. Il semble bien que sa fille Luna soit déjà une vraie artiste et elle se lance dans le rap.

Il y a peu, Booba a été impressionné par les talents de pianiste de sa fille. Le rappeur a dévoilé une vidéo où sa fille chante avec Gato !

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les français doivent rester chez eux et limiter leurs déplacements. Booba semble respecter les règles et il passe beaucoup de temps en famille.

Le rappeur a dû quitter pendant plusieurs jours Instagram. En effet, ce dernier postait des messages qui incitaient à la haine et il réglait se comptes avec ses ennemis sur le réseau social. Ainsi, depuis, il semble s’être assagi.

Booba a fait son retour sur Instagram mais ce n’est pas lui qui gère son compte. En effet, c’est le service digital 92i qui poste du contenu à sa place. De ce fait, il semble bien qu’il n’y ait plus aucun propos violent.

À la place, le chanteur préfère choisir des vidéos et des photos autour de ses enfants. D’ailleurs, il y a quelques heures, ce dernier a posté une vidéo de Luna en train de chanter avec Gato.

Booba: sa fille Luna se lance dans le rap et collabore avec Gato ! (VIDEO)

Booba : sa fille se met au rap !

Booba est confiné chez lui et cela lui permet de passe du temps en famille. Ainsi, il fait quelques activités avec ses enfants. Le rappeur a découvert que Luna savait très bien faire du piano. D’ailleurs, ses talents avaient impressionné le chanteur. Il semble bien que la jeune fille soit destinée à devenir une artiste.

En effet, Luna semble marcher dans les pas de son père. La jeune fille se veut douée en musique mais elle chante aussi très bien. B2O a partagé une vidéo où l’on peut entendre la voix de son enfant avec celle de Gato.

Elle semble faire ses débuts dans le rap et elle s’en sort très bien. Beaucoup de fans ont adoré la voix de Luna et ils ont laissé des messages. Pour eux, cette chanson avec la fillette pourrait connaître un gros succès. « Le feat de l’année » a dit un internaute sur Instagram.

Ainsi, Luna semble déjà avoir trouvé son public. Booba peut être très fier de son enfant car elle cartonne dans cette vidéo. De ce fait, tout le monde espère que la jeune fille chantera un jour avec son père. « Luna, ça sent l’avenir dans la musique  » a dit un autre abonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@potpotizi_tv @gatodabato nwar 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le