fbpx
Culture
Partager sur

Booba très fier de l’énorme succès de Ratpi World « détruisez l’ennemi » !

Booba très fier de l’énorme succès de Ratpi World « détruisez l’ennemi » !

En quelques jours, le son Ratpi World de Booba a explosé les records. De quoi le rendre très fier à en croire ses réactions sur Twitter

Vous pensiez que le DUC était éteint, il a prouvé le contraire. Et de quelle manière. En effet, Booba vient de prouver qu’il restait le boss du rap game, n’en déplaise à certains. Alors que son album Ultra n’est toujours pas sorti, il cartonne avec son nouveau son « Ratpi World ».

A peine sorti le 26 janvier, le titre de B2O a rapidement trouvé son public. Parvenant à se hisser n°1 du top singles Apple Music, mais aussi à la première place du top 50 France ! Un énorme succès qui rend fou de joie le rappeur. D’autant plus qu’il n’a pas vraiment été aidé pour faire écouter son morceau.

Hormis Mouv’, quasiment aucune radio ne passe son titre. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison que Booba se dit très fier de son succès. Parvenir presque seul à se hisser en haut du classement des sons les plus écoutés, force est de reconnaître que cela reste très fort. Si fort que la paix avec Skyrock pourrait s’établir.

En effet, tout le monde est au courant de la guerre entre la radio et le DUC depuis plusieurs années. Pourtant, en interpellant Laurent Bouneau, Booba a reçu une réponse positive, allant plus vers une paix que vers une guerre. Car lorsque l’artiste évoquait la possibilité de faire un Planète Rap dans les locaux de la radio, le directeur général ne semblait pas fermer à l’idée.

Le papa de Luna et Omar lui répondant alors:« @Laurentbouneau… Mais mon p’tit Lolo de une c’est toi qui est le bienvenue ( déjà ) et pas l’inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J’attend la date, le jour….. Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS ».

Booba très fier de l’énorme succès de Ratpi World « détruisez l’ennemi » !
Booba très fier de l’énorme succès de Ratpi World « détruisez l’ennemi » !

 « Ratpi World » de Booba connaît un succès fou

Vous l’aurez donc compris, ce titre semble avoir changé beaucoup de choses dans la vie de l’artiste. Il se pourrait que sa guerre avec Skyrock prenne fin mais qu’en plus de cela, il batte tous les records avec un morceau indépendant. Nous pouvons adorer tous les autres rappeurs français, pas sûr que le reste réussisse ce que fait B2O.

Ce dernier en est conscient et en joue énormément. Bien entendu, vous vous doutiez qu’il allait en jouer et que nous allions en entendre parler pendant un long moment. Mais après s’être fait bannir d’Instagram, et de certaines radios, nous pouvons aussi comprendre la joie de Booba. Celui-ci, s’exprimant sur Twitter il y a quelques heures:

 « Ratpi world numéro 1 en indépendant et sans aucune radio. Ne vous laissez jamais abattre. Trouvez votre talent affinez le travaillez dur et détruisez l’ennemi. Tellement reconnaissant envers mon public. Terminons en paix et en beauté . Merci!!! #RW1 #ULTRA5321 ».

Reste donc à savoir si l’album de Booba va connaître le même succès que son dernier morceau.