Culture
Partager sur

Booba félicite son rival Damso pour son immense succès !

Sur son compte Instagram, Booba a tenu à féliciter son rival Damso pour son succès. Mais s’agit-il de sincères félicitations ?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Booba vient d’enterrer la hache de guerre avec son rival Damso. Oui vous avez bien lu et vous vous demandez sans doute s’il s’agit d’une blague ? Sachez que non, à moins que le DUC cache bien son jeu.

D’autant plus qu’il y a quelques heures, il clashait l’interprète de « Macarena » de façon assez violente. En effet, ceux qui suivent les réseaux sociaux de B2O savent sans doute de quoi nous parlons.

Booba, profitant de la fête des pères pour tacler le rappeur belge, qu’il a fait décoller, en faisant un hilarant montage. Montage dans lequel le rappeur du 9.2 avait mis la tête de Damso à la place de celle d’un bébé qu’il tenait dans les bras.

Histoire de faire comprendre à son rival qu’il sera toujours « son papa » et qu’il devait le respecter. Malgré tout, et tous ces clashs, le DUC semble reconnaître le talent de l’artiste belge.

En effet, il y a quelques heures, sur Instagram, Booba postait une série de clichés affichant le succès de son ancien protégé. Mais nous pouvons toujours émettre des réserves quant à sa sincérité.

Booba félicite son rival Damso pour son immense succès !
Booba félicite son rival Damso pour son immense succès !

Damso, félicité par son rival Booba

Car oui, tout le monde connaît la façon de faire de B2O et sa manière de taquiner et clasher ses rivaux. C’est pourquoi, le voir féliciter un ennemi peut paraître étrange. Mais comme vous avez pu le voir plus haut, cela semble tout à fait possible.

Booba postant deux clichés dans lequel nous pouvons voir que les singles « William » et « Même issue » de Damso étaient certifiés « Or Snep ». L’album « Batterie Faible » était, quant à lui, certifié « Platine Snep ».

Suite à cela, le DUC postait même une photo du rappeur belge en le remerciant « pour les travaux ». Tout en l’appelant « fiston ». Vous l’aurez donc compris, Booba félicite bel et bien son rival. Mais il ne peut s’empêcher d’envoyer, malgré tout, quelques tacles.

Mais nous préférons mille fois voir le rappeur du 9.2 se montrer taquin et tout de même reconnaître le talent d’un artiste. Plutôt que le voir se donner des coups de poing dans un aéroport…

Afficher +