Culture
Partager sur

Booba se félicite de sa collaboration avec Maes: « Blanche » !

Sur Instagram, Booba s'est félicité de sa collaboration avec Maes dans Les Derniers Salopards. On retrouve le duo sur le morceau Blanche.

Booba n’hésite pas à afficher sa fierté de faire partie du projet de Maes. Sur Instagram, le Duc s’est félicité de sa collaboration dans Les Derniers Salopards. MCE TV vous dit tout !

Les Derniers Salopards, c’est dispo ! En effet, Maes a sorti son dernier album ce vendredi 17 janvier. Véritable carton, le public en attendait beaucoup. De fait, le rappeur de Sevran n’a pas fait les choses à moitié. L’album comporte 14 titres dont 3 gros feat. On retrouve Booba sur le 5ème track, dans un morceau intitulé Blanche. Ensuite, Jul apparaît sur le titre Dybala. Quant à Ninho, il partage le micro avec Maes dans Distant, dont le clip est d’ores et déjà disponible sur Youtube.

Maes a connu un succès fou ces derniers temps. Inconnu du grand public il y a encore deux ans de cela, le rappeur de Sevran a tout explosé. C’est donc avec Pure, son premier album solo, que la carrière de Maes s’est propulsée. Sa collab avec Booba a été un véritable succès. De fait, La Madrina est certifiée single de diamant.

Booba, fier de sa collab avec Maes

C’est sur Instagram que Booba s’est félicité de sa collaboration avec Maes. En effet, l’interprète de DKR a posté une image sur laquelle on le voit dos à dos avec Maes, avec le titre de leur nouveau morceau en dessous. « Maes est libérable Maes est numéro 1. Plus les salopards s’en sortent, plus vos grands-mères sont en sécurité ! Streamons pour un monde meilleur ». Très classes, les deux rappeurs affichent alors un air du Parrain.

Booba et Maes ont failli nous décevoir. Pendant de longues semaines ils ont fait croire aux internautes que le Duc ne faisait pas partie du projet. En effet, ce dernier n’a cessé d’envoyer des piques à Maes, affichant sa tristesse de ne pas y avoir été convié. Le doute n’est désormais plus permis. Le duo a fait son grand retour !

Pour écouter l’album, cliquez ici.

 

View this post on Instagram

 

Afficher +