Culture
Partager sur

Booba félicite Benzema pour son match contre l’Arménie !

Booba félicite Benzema pour son match contre l'Arménie !

Booba a de nouveau félicité Karim Benzema pour son match contre l'Arménie !

Booba et Karim Benzema entretiennent une relation amicale particulière, et se soutiennent régulièrement sur les réseaux sociaux. Alors qu’il jouait lors d’un match contre l’Arménie, le joueur s’est vu féliciter pour son action par B2o.

Booba félicite Karim Benzema sur Instagram

L’attaquant de l’équipe du Real Madrid a marqué la rencontre contre l’Arménie grâce à un magnifique doublé. Vivement critiqué par la presse spécialisée pour ses performances en équipe de France enchaîne les buts depuis le début de la saison. Booba a tenu à lui adresser un mot, sorte de dédicace, qu’il lui a faite sur Instagram qu’il a légendé « #Repost @maloch93 Encore lui!!! @karimbenzema meilleur attaquant au monde!!! Passe D, doublé facile kelaaaaanight!!! #benzema#kb10#kb9#benzebut#Edf#lespdfontdubruit#numerouno#Kelanight ».

Benzema: un atout pour la promo de Unkut

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema fait la promotion des vêtements de son ami. Bien au contraire, le joueur de foot s’affiche régulièrement avec les dernières collections de son ami rappeur. Il récidive cette fois en publiant un cliché sur Instagram où il porte une tee-shirt et une casquette Unkut. Un cliché reposté par le rappeur sur son compte personnel. L’occasion une fois de plus de rappeler leur liens.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Booba s’est exprimé sur ses relations avec Karim Benzema:« Il était venu me voir à un showcase (concert promotionnel) à Genève et on a sympathisé. Depuis, on a gardé le contact. Je suis même allé à Lyon rencontrer son père et son petit frère, des gens très bien… C’est devenu un ami, même si on ne se voit pas souvent à cause de nos emplois du temps. On échange tous les jours, par texto ou en BBM, » confie le rappeur, avant d’ajouter qu’ils ont de nombreux points communs: « Il est comme moi, c’est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. Parfois, il m’envoie un message depuis le vestiaire, juste avant une rencontre pour me dire: « Ce soir, je suis chaud! » C’est comme si j’étais dans le vestiaire avec Karim! Dans ce cas-là, je regarde le match et s’il marque un but de malade, c’est kiffant. Et moi, je peux lui envoyer mon dernier son pour avoir son avis. Sinon on parle ensemble de la vie, des voitures »

Afficher +