fbpx
Culture
Partager sur

Booba: Son featuring avec Maes s’appelle « Madrina » !

Partager sur Facebook

On l'aurait parié. Il y'a quelques mois, on soupçonnait un feat entre les deux rappeurs... Aujourd'hui, Booba en dévoile un extrait !

Il y’a quelques mois, on découvrait une photo Instagram qui nous laissait supposer un futur Featuring. Oui, les internautes avaient bel et bien cerné le petit jeu de Booba et Maes. Les deux rappeurs ont donc réalisé le titre « Madrina » ensemble. Et honnêtement, à en entendre l’extrait, on sait déjà que ça va être un tube…
MCE vous dit tout !

Booba: Le Duc ne s’arrête jamais !

Depuis quelques mois, le rappeurs ne cessent de faire parler de lui. Bien évidemment, vous pensez directement à la bagarre à Orly avec Kaaris, en Août dernier… Ainsi que l’affaire qui a eu lieu suite à cet incident… Mais Booba, ce n’est pas que du « bad buzz ». Il s’agit du « Duc » du rap français. Son dernier album a, une fois de plus, explosé les ventes. Et son grand retour à l’U Arena, le 13 Octobre dernier, a été un franc succès. Il a rassemblé 40 000 personnes dans cette salle. 40 000 fans donc, émus d’écouter le rappeur favoris chanter ses premiers titres…

Booba et Maes en Featuring !

Mais le Duc ne s’arrête jamais. Et tente d’innover sans cesse afin de rester sur le trône. Ses collaborations et featuring avec de nombreux artistes se multiplient. Ainsi, il y’a quelques mois de cela, un cliché de Booba et Maes publié sur Instagram laissait sous-entendre un éventuel feat…

Cela n’a pas loupé ! Le rappeur préféré des français vient ainsi de publier, toujours sur son compte Instagram, un extrait de ce titre. Son nom : Madrina. Le résultat d’un travail réalisé Maes, et Booba.

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @maes_packm ・・・ #MADRINA @boobaofficial J-4

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Une chose reste donc sûre : ces quelques secondes suffisent à comprendre que ce featuring va faire un tabac. Et à rendre les fans totalement fous ! Les « Likes » et les commentaires des internautes ont alors fusé sous la vidéo.
On vous laisse donc avec le lien du post. En espérant que cet extrait vous plaira autant qu’il nous a plu…