fbpx
Culture
Partager sur

Booba: quels feats attendus pour son prochain album “Ultra” ?

Les fans de Booba n'en peuvent plus d'attendre son nouvel album "Ultra". Alors on imagine les potentiels featurings qu'il y aura !

Alors qu’il fait succès avec “Ratpi World”, on se demande désormais quelle sera la tracklist du prochain album de Booba, intitulé Ultra. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La date de sortie de Ultra se rapproche à grands pas. En effet, le 5 mars prochain, le rappeur enverra son dixième album studio. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans en ont marre d’attendre ! En partie car le Duc de Boulogne n’a laissé transparaître que très peu d’indices concernant cet album. Cela laisse place à l’imagination !

Booba nous a habitué à des featurings avec des rappeurs américains depuis bien longtemps. Pour autant, cela fait deux albums qu’il ne pose plus avec un rappeur venu des USA. Il serait sympa si l’artiste renouait avec cette tradition sur Ultra. On pense par exemple à NBA Youngboy. C’est la star du moment. De plus, B2o a déjà fait plusieurs fois allusion à lui, affirmant qu’il appréciait son univers.

On peut également penser que quelque chose de trame avec Dinos. En effet, ce dernier n’a jamais caché aimé la discographie de Booba. Dans ses textes, il fait d’ailleurs de nombreuses références à Kopp. De son côté, l’interprète de 5G a déjà reposté le rappeur du 93 dans sa story Instagram. On sait qu’il est très proche du manager de Dinos et de son label SPKTAQLR.

Par ailleurs, on sait que Booba aime frôler le TOP 1. Il paraît donc évident de voir un feat avec le célèbre Ninho. En effet, il ne cesse de remporter des certifications et de sortir des hits. Cependant un récent morceau avec Damso et une séquence où il s’autoproclame meilleur rappeur français a surement mis fin aux espoirs de voir une telle collaboration exister.

MCE TV vous en dit plus !

Booba : la liste de ses feats probables !

Certains feats semblent tout de même plus probables. On pense ainsi à un son avec Elia. Il s’agit d’une chanteuse peu connue. Pour autant, elle a l’air de partager une belle complicité avec Booba depuis peu. Ils leur arrivent de poster des mystérieux drapeaux pirates en commentaires, sous leurs posts insta respectifs. Il s’est d’ailleurs plusieurs fois filmé en écoutant les musiques de Elia.

Bien évidemment, nous sommes obligés de citer Green Montana, qui est la dernière signature sur le label du Duc de Boulogne. Ce jeune poulain a cartonné avec son album Alaska, boosté par son titre « Tout gâcher », avec son mentor. Nous espérons donc les revoir ensemble.

De même pour Niska et Booba. Les deux artistes ont toujours été proches. Ainsi, ils ont déjà de nombreux feats à leur actif. Maintenant qu’ils connaissent la recette du succès, pourquoi pas remettre ça ?

Les feats certains !

Certains feats ont tout de même déjà été teasé. En effet, SDM, l’un de ses petits protégés, l’accompagnera sur le titre “Bonne Journée”. Il s’agira ainsi de la deuxième collaboration entre les deux artistes. Si le titre fait succès, cela fera un vrai tremplin pour le début de carrière du rappeur de Clamart.

Maes et Booba ! Leur feat a déjà été avoué à demi-mots par les rappeurs sur leurs réseaux respectifs. Le titre est même déjà connu : “Narcos”. Reste à savoir s’ils nous surprendront ou s’ils resteront dans le même esprits que leurs deux derniers sons ensemble.

Booba: quels feats attendus pour son prochain album “Ultra” ?
Booba: quels feats attendus pour son prochain album “Ultra” ?

Les feats peu probables !

Booba ne sortira pas de feat avec Vald. En effet, ils devaient déjà sortir Ce monde est cruel, ensemble. Mais, entre temps, Vald est apparu sur le dernier album de Gims : Le Fléau. Il n’en a pas fallu plus au Duc de Boulogne pour tout annuler.

De même, Booba et Kaaris ne collaboreront plus jamais ensemble. Pourtant, cette connexion semblait fonctionner entre les deux rappeurs. Tout a capoté, après seulement deux collaborations, dont l’énorme hit “Kalash”. Quel dommage !

Quoi qu’il en soit, nous espérons que Ultra enverra du lourd. Affaire à suivre donc !