fbpx
Culture
Partager sur

Booba feat T.I: Info ou Intox?

Booba feat T.I: Info ou Intox?

Alors que Booba annonce un featuring avec l'américain T.I , de nombreux internautes y voient une blague du rappeur. Alors, Info ou Intox?

Booba aurait-il enregistré un featuring avec le rappeur américain T.I? C’est la question que l’on peut se poser en observant son Instagram. Sur son compte, Booba a posté une photo où figure le rappeur aux côtés de T.I, avec la légende suivante: « Sur le tournage de mon nouveau clip featuring T.I. #sontilsprêts #pirates #92i ». Une annonce qui pourrait s’avérer comme un événement. Oui mais voilà, le cliché publié par Booba semble être un montage. Rien d’étonnant de la part du rappeur, qui utilise souvent on compte Instagram pour se jouer des médias et du public. Les avis des internautes sont d’ailleurs assez partagés. Si certains félicitent Booba, d’autresn en revanche, sentent venir la blague de Booba. « Sa ressemble fortement à une image du clip 3G », « C’est une blague mdr » lancent quelques followers. Alors Info ou Intox?

Sur le tournage de mon nouveau clip featuring T.I. #sontilsprêts #pirates #92i

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: son compte Instagram observé à la loupe

Quoi qu’il en soit, Booba sait pertinemment qu’il est épié et que chacun de ses posts Instagram ou déclarations sont repris dans les médias. Il y a quelques mois, il s’est confié à ce sujet dans une interview accordée au magazine Loupe. « Maintenant les médias sont tellement en galère, que pour alimenter leur contenu, ils se servent des autres! Ils piochent, ils font les poubelles d’Internet. Instagram c’est mon média. C’est entre moi et mes followers, ça ne devrait pas être repris, ça devrait peut-être même être interdit! C’est comme si tu faisais une rubrique dans ton magazine, et que le lendemain c’était repris par tout le monde en s’appropriant l’information! Je trouve que ça fait un peu pitié! », indique le rappeur.