fbpx
Culture
Partager sur

Booba en feat surprise sur l’album de Maes ? On en sait plus !

Pour une surprise, c'en est une. Un titre bonus serait disponible dans le prochain album de Maes avec Booba en featuring !

Les Derniers Salopards, le prochain album de Maes, sortira donc le 17 janvier 2020. Dans un teaser, le rappeur du 93 a alors dévoilé la tracklist du projet. Cependant, au grand malheur des fans, une seule collaboration est annoncée… Quoi que… Booba pourrait figurer sur ce nouvel opus. MCE TV vous dévoile tout !

Le seul feat prévu a déjà son clip. C’est avec Ninho que Maes partage alors le micro dans le morceau Distant. Cependant, le public en attendait bien plus. Notamment de retrouver Booba sur le projet. Les deux rappeurs ont d’ores et déjà démontré leur efficacité dans une précédente collab. En effet, Madrina, sorti le 28 novembre 2018, est déjà single de diamant.

Les internautes ne comptaient donc pas en rester là ! Ils ont trouvé un titre bonus dans la tracklist des Derniers Salopards. Il semblerait que Maes nous prépare une surprise. Et pas avec n’importe qui… Booba pourrait bien faire partie du projet. On retrouverait B2O dans un morceau intitulé 16 Meuz.

Booba et Maes nous font-ils marcher ?

Comme à son habitude, Booba n’en manque pas une sur Instagram. Cela fait déjà un moment que le D.U.C s’amuse à y taquiner Maes. La raison ? Son absence sur le projet. Le rappeur du 92 semble donc vouloir apparaître dans Les Derniers Salopards. Des piques que Maes n’hésite pas à partager sur son propre profil.

Ce petit jeu est-il une façon d’annoncer un feat surprise ? Il semble que oui. Les deux rappeurs n’ont cessé de semer le doute chez les internautes. Ces derniers ont réclamé et espéré une collab. Après le succès de Madrina, tout porte donc à croire qu’ils n’en resteront pas là. Une affiche de promotion a également été dévoilé. Sur celle-ci, on y voit Maes, Ninho, Booba mais aussi Jul. Une seconde surprise est-elle à prévoir ?

Il n’y a plus qu’à être patient !