fbpx
Culture
Partager sur

Booba annonce un nouveau feat avec SDM pour son dernier album « Ultra » !

Sur son compte Instagram, Booba vient d’annoncer une grande nouvelle. Un nouveau feat avec SDM sera prévu dans son album « Ultra ».

Encore quelques jours à tenir avant la sortie d’« Ultra », le nouvel album de Booba. Un album qui va regrouper de nombreux featurings dont un avec SDM. C’est en effet ce qu’a fait savoir le DUC sur son compte Instagram.

Ou plutôt, le compte de « La Piraterie ». Car nous vous rappelons que B2O ne possède plus de compte perso depuis qu’il se faisait bannir du réseau social. Malgré cette « privation de droits », il parvient à donner des nouvelles par le biais du compte de sa marque.

Et comme nous vous le faisions savoir, la marque annonçait donc un nouveau featuring pour l’album de Booba. Sans grande surprise, il va collaborer avec l’un de ses poulains. Après avoir rappé ensemble sur « La Zone », SDM va avoir droit à un nouveau titre avec le DUC.

En revanche, pas de Chantal Goya à l’horizon. Certains se demandent sans doute pourquoi nous évoquons celle qui chantait des comptines pour enfants ? Tout simplement parce qu’elle ne serait pas contre un duo avec Booba.

C’est au micro d’Europe 1 qu’elle faisait part de son envie il y a quelques jours. Celle-ci, faisant donc savoir: « On pourrait faire le lapin en rap ». De plus, les deux se seraient déjà rencontrés. Chantal Goya recevant même des compliments de sa part:

 « Il m’a dit quelque chose qui m’avait beaucoup ému et fait très plaisir. Il m’avait dit « respect, respect pour vous et tout ce que vous avez fait » ».

Booba annonce un nouveau feat avec SDM pour son dernier album « Ultra » !
Booba annonce un nouveau feat avec SDM pour son dernier album « Ultra » !

Un nouveau feat avec SDM pour Booba

Mais saviez-vous aussi que B2O avait contacté celle qui chantait des comptines pour enfants pour une demande particulière ? Car oui, le blaze du DUC provient d’un personnage de dessin animé.

Ce même dessin animé étant interprété par Chantal Goya, Booba l’aurait donc contactée pour lui demander son accord d’utiliser le nom de l’ourson: « Il avait demandé de reprendre le nom de la chanson pour sa carrière ».

Toutefois, nous nous doutons que les fans du rappeur du 9.2 n’ont que faire de cette anecdote et n’attendent qu’une chose: le nom du morceau sur lequel SDM et lui vont rapper. Nos confrères de Mouv’ faisaient justement part de cette info.

Selon eux il s’intitulera « Bonne journée ». Reste encore à savoir de quoi il va parler Mais étant donné le titre, nous optons pour un son assez rythmé rempli de positif.

Nous ne savons pas vraiment combien de feats définitifs vont se trouver sur « Ultra ». En tout cas, il commence à y en avoir beaucoup. Car en plus de SDM, sachez que Bramsito, Gato, Dala et Elia font eux aussi partie du projet.

Vous avez sans doute hâte, à présent, de pouvoir écouter chacun de ces morceaux. Histoire de pouvoir juger quel est, selon vous, le meilleur feat présent sur le l’album de Booba.