fbpx
Culture
Partager sur

Booba feat. Migos: il existe une collaboration entre les rappeurs !

Partager sur Facebook

Le producteur 1040 Beats a indiqué sur son compte Instagram que le rappeur Booba et le groupe américain Migos aurait enregistré un feat.

Niska, Benash ou encore Kaaris. Booba a toujours enchaîné les collab ! Cette fois-ci, c’est avec Migos que le rappeur aurait fait un feat. Un son qui, jusqu’alors, était resté caché. MCE TV vous dit tout !

Migos est un groupe de rap US composé de trois artistes. Quavo, Offset et Takeoff, surnommés les rois du hip-hop ! Très populaires dans le milieu, les jeunes rappeurs ont souvent collaboré avec de grandes célébrités ! Travis Scott, Cardi B, Calvin Harris ou même Katy Perry ! Autant d’artistes qui ont partagé le micro avec les trois amis. Alors c’est tout naturellement que Booba s’ajoute à la liste !

Ainsi, le producteur 1040 Beats a dévoilé cette info sur son compte Insta ! En effet, d’après lui, il existe bel et bien un morceau en collab entre le groupe et le rappeur français ! Seulement, il y a un hic… Personne n’a jamais entendu parler de ce feat. D’ailleurs, le producteur lui-même semble avoir perdu le morceau ! Il aurait ainsi demandé sur les réseaux à quiconque possèderait le son de le faire partager !

Les fans veulent découvrir le feat entre Migos et Booba

De fait, il s’agit des YouTubeurs Amin & Hugo qui ont partagé l’annonce sur leur compte Twitter. Une News qui a ainsi fait réagir les fans des rappeurs ! En effet, beaucoup d’entre eux attendent avec impatience que quelqu’un diffuse enfin le son ! Certains internautes, quant à eux, n’ont pas hésité a tacler le rappeur suite à sa collab avec les artistes américains. « Booba celui qui dit que faire des feat avec les américains ça ne sert a rien, » écrit alors un fan sur la Toile.

En attendant le feat entre Migos et Booba, B2O balance dès demain un nouveau morceau. Une autre collaboration avec le rappeur Gato, intitulée HAÏ. Connu pour ses nombreux clashs avec les rappeurs français (La Fouine ou encore Sinik), le duc semble alors tendre la main vers les featuring !