fbpx
Culture
Partager sur

Booba: à quoi va ressembler son feat avec Maes dans « Ultra » ?

Voici ce qu'il faut savoir sur le featuring entre les deux rappeurs Maes et Booba dans l'album Ultra ! On vous dit tout.

À quoi va ressembler le feat entre Booba et Maes sur l’album Ultra ? MCE TV vous donne plus de détails.

C’est l’album évènement de cette nouvelle année 2021. En effet, le prochain opus de Booba est très attendu par les fans de l’artiste qui le suivent de très près.

Ce 10 ème album solo sera d’ailleurs le dernier du rappeur. En effet, l’artiste français l’avait lui-même annoncé sur les réseaux sociaux.

Ainsi, Ultra sera le dernier album qui bouclera la carrière de l’artiste. On a donc hâte de le découvrir le 5 mars prochain !

En attendant, Booba avait déjà dévoilé des titres de son prochain album. On pense ainsi à 5G et Azerty. 

Désormais, le futur album de l’artiste se dévoile un peu plus. En effet on en sait un peu plus chaque jour.

Aux dernières nouvelles on découvrait que le jeune rappeur avait collaboré avec un grand nombre d’artistes. Il prévoit en effet plusieurs featuring avec Maes notamment. 

D’ailleurs ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent. On pense ainsi à leurs morceaux Madrina ou encore Blanche. 

Les deux titres ont d’ailleurs connu un grand succès. En effet, les deux morceaux ont été certifiés single de diamant ! Rien que ça.

Les deux artistes ont donc trouvé la recette du succès. Ils renouvellent donc l’expérience sur le nouvel album du rappeur, Ultra.

Voici ce qu’il faut savoir sur le 3ème feat des deux rappeurs ! On vous dit tout.

Booba: à quoi va ressembler son feat avec Maes dans "Ultra" ?

Booba feat Maes: leur collaboration sur VVV

Au début du mois prochain on pourra donc découvrir le nouvel album du Duc de Boulogne. D’ailleurs ce dernier a collaboré avec le jeune rappeur Sevranais sur un single nommé VVV.

Après deux collaborations très réussies, Booba avait annoncé la bonne nouvelle aux fans en novembre dernier. C’était d’ailleurs la fille de l’artiste qui l’a annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

« Bonjour Maes. Mon père veut faire un morceau avec toi ! » avait alors questionné la petite Luna. Un peu plus tard, Maes avait confirmé l’information en commentaires d’une vidéo d’un de ses concerts relayé par Booba sur Twitter.

Il avait en effet écrit « Narcos ». On a donc pensé que ce serait le titre de leur nouvelle collab. Mais ce n’est pas le cas !

Cette semaine, le Duc de Boulogne a donc révélé toutes les collaborations prévues pour son prochain album. Ce vendredi, il confirmait donc son featuring avec Maes.

On sait aussi que ce nouveau morceau s’intitulera VVV. On est déjà certain qu’il sera un des gros tubes de ce nouvel opus.

On n’en sait pas plus sur le style que nous réservent les deux artistes pour ce morceau. Mais on peut s’attendre à du très lourd, comme ils nous ont si bien habitués.