fbpx
Culture
Partager sur

Booba dévoile enfin son feat « Kabila » avec le rappeur MHD !

Booba dévoile enfin son feat « Kabila » avec le rappeur MHD !

Sur son compte Instagram, Booba a enfin dévoilé son morceau, tant attendu, avec le rappeur MHD. Le titre s’intitule « Kabila »

Mais qu’arrive-t-il à Booba en ce moment ? En effet, depuis quelques jours, le DUC semble préférer se concentrer sur la sortie de ses morceaux plutôt qu’à ses clashs. Une très bonne chose que nous validons totalement. Eh si certains doutent de nos écrits, sachez que l’artiste vient pourtant de dévoiler un son très attendu avec le rappeur MHD.

Car oui, si vous suivez l’actualité de B2O, vous êtes sans doute déjà au courant de ce projet en préparation depuis un moment. Depuis sa sortie de prison, MHD n’avait pas caché le fait qu’il collaborait avec le rappeur du 9.2.

Il semblerait que le travail ait porté ses fruits étant donné que « Kabila » s’avère dispo depuis quelques heures à présent. Reste à savoir ce que vont en penser les rivaux de Booba tels que Gims, Damso, ou encore Rohff.

Celui-ci prenant d’ailleurs un grand plaisir à casser du sucre sur le dos de son meilleur ennemi. Notamment après que ce dernier voit son compte Twitter se faire pirater et qu’une photo de pénis n’atterrisse sur son feed.

C’est pourquoi, voir Booba nous offrir des sons plutôt que des clashs et de la violence fait plaisir à voir et à entendre.

Booba dévoile enfin son feat « Kabila » avec le rappeur MHD !
Booba dévoile enfin son feat « Kabila » avec le rappeur MHD !

 « Kabila » le nouveau son de Booba et MHD

Mais qu’allons-nous « retrouver » dans le titre en question ? S’agit-il de rap pur et dur ? Y a-t-on ajouter un côté électro comme cela peut souvent être le cas dans les morceaux aujourd’hui ? Ou avons-nous doit à une ambiance afro trap si chère à MHD ?

Pour nos confrères de Booska-P, plusieurs éléments viennent compléter la recette d’un cocktail qui serait « parfait »: « un sacré cocktail qui permet au prince de l’Afro Trap comme à Booba de performer dans un egotrip incroyablement violent et accrocheur. Entre un refrain précis à souhait et des « poum-tchak » qui restent en tête, difficile de faire plus addictif… »

Vous l’aurez donc compris, il semblerait que le duo ait tapé là où il fallait. Reste donc à savoir si les fans vont en penser la même chose et valider le projet des deux artistes. Concernant les fans de Booba, nous n’avons aucun doute là-dessus.

En revanche, pour ce qui est de ceux d’MHD nous ne savons pas vraiment si cela va être aimé. Mais aussi, si la collab avec B2O reste vu d’un bon oeil.