fbpx
Culture
Partager sur

Booba devrait dévoiler son feat «Kabila» avec MHD sur Instagram !

Booba devrait dévoiler son feat «Kabila» avec MHD sur Instagram1000

C'est officiel ! Booba devrait dévoiler le feat "Kabila", le fruit de sa collaboration avec MHD dans les prochains jours sur Instagram !

Booba reserve de bien belles surprises à ses fans pour l’année 2021. Le Duc de Boulogne devrait prochainement dévoiler le son Kabila sur Instagram, en duo avec le roi de l’Afro Trap, MHD.

C’est le compte Twitter Kulture qui a donc balancé la nouvelle sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Après plusieurs semaines de spéculation, le rappeur devrait donc dévoilé son feat avec MHD.

« BOOBA x MHD « KABILA » Disponible demain sur l’IGTV de Booba », apprend-on via le compte Twitter du média en ligne. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe.

Quelques jours auparavant, une mystérieuse vidéo faisait son apparition sur YouTube. Cette dernière teasait l’arrivée d’un duo entre MHD et Booba.

La vidéo, sans paroles, avec juste une instrumentalisation, annonçait donc la couleur. Et il semblerait que Booba passe aux choses sérieuses dès ce soir.

Booba devrait dévoiler son feat «Kabila» avec MHD sur Instagram
Booba devrait dévoiler son feat «Kabila» avec MHD sur Instagram

Booba et MHD dévoilent leur feat sur « Kabila » ce soir sur Instagram

Pour le moment, ni le rappeur Booba, ni MHD n’ont confirmé la rumeur. Le Prince de l’Afro Trap avait disparu de la scène musicale française.

Ce dernier a récemment purgé une peine de prison avant de bénéficier d’une liberté sous surveillance. C’est la raison pour laquelle il est de retour dans la musique et il compte bien gâter ses fans du monde entier.

Et c’est Booba qu’il a choisi pour ce grand retour musical. Le 15 janvier dernier, Booba prenait la parole sur Twitter afin d’annoncer l’arrivée d’un feat entre MHD et lui.

« Il est temps de commettre un acte de piraterie », écrivait donc le rappeur qui vit désormais à Miami. Le rappeur était revenu sur la collaboration avec MHD et il avait avoué que cette dernière aurait dû être dévoilée bien avant.

Faute de temps ou simplement en attente du procès de son ami MHD, la sortie de Kabila a donc été repoussée. Reste à savoir si le rappeur dévoilera bien ce soir le morceau, comme cela a donc été annoncé sur la toile…