fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son feat « Jauné » avec Zed cartonne toujours autant !

Deux semaines après la sortie de son morceau en duo avec Zed, le morceau "Jauné" de Booba cartonne toujours autant !

Carton total pour Booba et Zed. Leur duo sur Jauné se place en tête des singles les plus écoutés de la semaine du 29 mai, un joli record !

Il y a trois semaines, Booba créait l’événement sur son compte Instagram. Le rappeur teasait donc le morceau Jauné en duo avec le rappeur Zed.

Il y a peu, B2o avait déjà dévoilé un extrait du titre sur son réseau social favori. De quoi attiser l’impatience de ses nombreux followers qui se sont vite passionnés pour le morceau.

Les réactions ne s’étaient pas faites attendre. « C’est quel son cette dinguerie ? », « Le boss du rap, si tu n’as pas de limite où est-ce que tu comptes t’arrêter ? », écrivaient-ils.

Le morceau, révélé il y a plusieurs maintenant, continue de cartonner sur les plateformes de streaming. Trois semaines après la révélation du titre, ce dernier se place en tête des sons les plus écoutés.

Carton plein pour "Jauné"
Carton plein pour « Jauné »

Booba et Zed, une collaboration gagnante sur Jauné

La collaboration de Booba et Zed est donc un carton. Le jour de sa sortie, le nombre d’écoute a ainsi explosé.

A tel point que Booba a donc tenu à remercier en personne ses fans pour l’accueil réservé à Jauné. Le morceau est punchy, dynamique et surtout, la mélodie est entêtante.

Hier, le Duc de Boulogne a ainsi partagé une excellente nouvelle sur son compte Instagram. Ce dernier a repartagé une capture d’écran.

Sur cette dernière, on peut donc voir que son morceau est le deuxième plus écouté la semaine du 29 mai. Une jolie récompense pour l’artiste.

Très présent avec sa communauté, Booba s’est ainsi félicité au détour d’une story Instagram. Il détrône par la même occasion The Weeknd, Ninho, Jul ou encore Bramsito.

Un très beau record dont Booba et Zed peuvent donc être fiers. Les fans n’attendent désormais qu’une seule chose : la partie 2 de Jauné.