fbpx
Culture
Partager sur

Booba feat. Benash « Ghetto », le morceau est enfin en ligne ! (son)

Le rappeur Booba et son protégé Benash viennent de mettre en ligne leur nouvelle collaboration dansante intitulée "Ghetto" !

Les rappeurs Benash et Booba sont donc de retour avec un nouveau featuring, « Ghetto » !

Booba feat Benash « Ghetto » est enfin en ligne !

Dévoilé en avant-première dans l’émission « La Sauce » (OKLM Radio) hier soir, le morceau est enfin en ligne. Le titre est maintenant disponible sur la plateforme iTunes et sur Youtube ! Dans la même veine que « DKR » et « Kiname » (en featuring avec Fally Ipupa), le morceau va très certainement cartonner. Avec ses sonorités africaines très dansantes et le fameux flow de Booba, on imagine déjà le titre être diffusé en boucle dans les boîtes de nuit.

Estampillé 92i, le rappeur Benash est est un des protégés de Booba. Benash vient de dévoiler son morceau solo « CDG », qui, on l’espère, sera le premier d’une longue liste. En effet, depuis la séparation de son groupe (4000 Gang), Benash se fait discret, préférant les collaborations avec les grands noms du rap. Ce dernier apparaît d’ailleurs en feat avec B2o sur le morceau « Validée ». Un véritable tube que l’on retrouve sur l’album « Nero Nemesis » du Duc. On souhaite le même succès à cette nouvelle collaboration des deux rappeurs !

#GHETTO feat @boobaofficial disponible sur ITunes #CDGbientôt #92i

Une publication partagée par Pirate Noir (@benashofficial) le

Booba prépare déjà son futur album !

Les singles c’est très bien mais les fans attendent impatiemment le nouvel album de Booba ! Sur son propre média, OKLM, B2o en dit plus sur son futur album. Il déclare alors : « Mon album est en cours, il sortira, il sera annoncé. L’album c’est courant 2017, avant ou après l’été, je sais pas. J’ai bien avancé mais je prends mon temps, je suis occupé, je fais plein de trucs ». Il ajoute : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est parti. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».