fbpx
Culture
Partager sur

Booba: les fans se moquent après la diffusion du clip « Éléphant » (vidéo) !

Booba

Coup dur pour Booba ! Ses fans se moquent de lui après la diffusion de son dernier clip, "Éléphant" sur sa chaîne, OKLM TV.

B2o a donc dévoilé son nouveau clip en exclu sur OKLM TV, mais ce dernier n’a pas du tout fait l’unanimité.

De grandes attentes de la part des fans !

Le Duc de Boulogne a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie du clip « Éléphant » en exclusivité sur OKLM TV. La diffusion a alors eu lieu lundi 6 février à 18h précise, comme il le stipule sur sa publication Instagram. Chris Macari, le réalisateur attitré de Booba s’est chargé du clip du rappeur. Les fans s’attendent alors à un clip magnifique, digne de ce réalisateur de renom. Peut-être une vidéo tournée en Afrique… A la manière du magnifique clip « DKR » qui avait été un véritable succès et une pure merveille visuelle.

« #Repost @oklmtv ・・・ ???Ce lundi 6 février à 18h et en EXCLUSIVITÉ sur @oklmtv découvrez le nouveau clip de @boobaofficial #ELEPHANT ? #NUMERO1SURLERAP #POURNOUSPARNOUS @chris_macari x @glgth »

Et la déception

Devant leur poste, les fans ont alors pu visionner le clip du morceau « Éléphant » en exclusivité sur OKLM TV. Dès les premières secondes du clip, les avis étaient alors très mitigés sur Twitter. Les fans semblent globalement assez déçus par ce nouveau clip du rappeur. Ils ont d’ailleurs été très nombreux à réagir puisque le sujet s’est retrouvé en Top Tweet France sur Twitter.

Vous pouvez d’ors et déjà découvrir un extrait du clip. Ainsi qu’une sélection des tweets les plus drôles ci-dessous. Dans quelques jours, le clip devrait être disponible dans son intégralité sur Youtube ! Quelles seront les réactions et les avis ? Affaire à suivre…