fbpx
Culture
Partager sur

Booba: ses fans euphoriques face à son retour dans Planète Rap !

Booba: ses fans euphoriques face à son retour dans Planète Rap !

Le rappeur Booba fait son grand retour sur Planète Rap et les fans sont ravis ! On vous donne plus de détails.

Les fans de Booba sont ravis du retour de l’artiste sur Planète Rap ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 26 janvier dernier, le rappeur français dévoilait son nouveau morceau Ratpi World. 2 minutes 22 de freestyle sur une mélodie qu’on connait tous.

Booba déballe son flow sur le célèbre rythme de la chanson Barbie Girl. La sauce prend et son nouveau titre connait un véritable succès !

Son clip diffusé sur YouTube récolte ainsi plus de 3 millions de vues ! Rien que ça. D’ailleurs les chiffres ne mentent pas.

Le dernier single de l’artiste se maintient à la première place du Top Singles de la plateforme Spotify. Il fait en effet une entrée fracassante et se place directement en haut du podium.

Booba ne manque d’ailleurs pas d’annoncer la nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Privé de son compte Instagram depuis plusieurs semaines, le Duc de Boulgone s’est tourné vers Twitter. 

« Numéro uno avec ou sans @Laurentbouneau » écrit alors le rappeur sur son post. L’artiste français clash ainsi Fred Musa et Laurent Bouneau dans plusieurs tweets. 

D’ailleurs le papa de Luna et Omar est en conflit avec la radio Skyrock depuis ses débuts. L’histoire remonte en effet à l’époque de Lunatic.

La radio avait alors décidé de bouder la sortie de l’album du rappeur et son acolyte Ali. Fred Musa et Laurent Bouneau justifient alors ce choix. Pour eux les paroles de leur titre phare « Si tu kiffes pas » étaient trop violentes pour leur radio.

Booba: ses fans euphoriques face à son retour dans Planète Rap !

Booba aura droit à son Planète Rap

La rivalité entre Skyrock et Booba grandit encore plus lorsque le directeur de la radio sort son livre  intitulé « Le rap est la musique préférée des Français. » L’ouvrage qui revient sur la culture urbaine et son influence s’avère être anti B2O.

L’artiste français est  alors décrit comme une homme « calculateur » et « égoïste ». Mais il se pourrait que cette année 2021 marque la fin de toute cette histoire.

Sur Twitter, Booba s’est donc félicité du succès de Ratpi World et estime avoir le droit à son Planète Rap. « Si vous êtes chauds on fait un planète rap. » écrit-il.

Il ne manquera pas d’identifier Fred Musa et Laurent Bouneau ! D’ailleurs ce dernier a décidé de lui répondre.

« Si tu veux faire un planète rap exceptionnel,  tu es le bienvenu » écrit alors le directeur de la radio. Une réponse à laquelle ne manquera pas de réagir le Duc de Boulogne. Sans surprise.

« Mais mon p’tit Lolo de une c’est toi qui es le bienvenue (déjà) et pas l’inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J’attends la date, le jour… » écrit d’abord le rappeur. 

« Maintenant tu passes par mon attaché de presse car le Duc ne deal qu’avec les boss » conclut-il. Cet échange ne manquera pas de déchaîner la twittosphère ! Les fans spéculent déjà sur ses retrouvailles.

« Oh la confrontation Booba Fred ça va être incroyable »  écrit un fan. « Booba sur planète rap sécurité renforcée, Fred Musa entouré de 10 gros bras ça va régaler » écrit un autre. Affaire à suivre.