fbpx
Culture
Partager sur

Booba ultra fan du nouveau morceau «Rose» de Dixon sur Instagram !

Booba ultra fan du nouveau morceau «Rose» de Dixon sur Instagram !

Le rappeur Booba est fan du nouveau morceau Rose de Dixon et lui apporte son soutien sur les réseaux ! On vous dit tout.

Booba est fan du nouveau morceau Rose du rappeur Dixon ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur français n’a plus de compte sur Instagram. Mais cela ne l’empêche pas d’être présent tout de même. 

En effet, Booba peut toujours utiliser le compte officiel de sa marque La Piraterie pour continuer à poster sur Instagram. Et autant dire que le rappeur en profite ! Sans surprise.

Mais entre deux clashs avec ses meilleurs ennemis, le rappeur n’oublie pas d’apporter son soutien à ses protégés. D’ailleurs Booba vient de nous le prouver.

En effet, il vient de partager une publication sur le compte de La Piraterie pour faire la promo du tout dernier morceau de Dixon. On découvre alors une courte vidéo publiée sur Instagram.

« Disponible partout » peut-on tout simplement lire en légende de son post. De quoi donner envie aux fans de découvrir ses nouveautés !

Booba ultra fan du nouveau morceau «Rose» de Dixon sur Instagram !

Booba soutient son protégé

Ainsi, en attendant de découvrir l’album de Booba, Ultra, ce dernier nous partage les nouveautés de ses protégés. Cette fois-ci, c’est Dixon qu’il met à l’honneur.

En effet, le rappeur vient de sortir un nouveau  morceau intitulé Rose. Et  il semblerait que le Duc de Boulogne le valide déjà ! 

Sur Instagram le post du rappeur a récolté plus de 20  000 vues en quelques heures seulement. Dans les commentaires certains sont déjà fans de ce nouveau titre.

« J’adore » écrit ainsi un abonné. « C’est très très lourd » peut-on lire aussi sous le post de Booba.

Pari réussi pour le jeune protégé du rappeur français. Les fans semblent en effet conquis ! 

D’ailleurs ces derniers attendent toujours le nouvel album de leur star préférée. Ultra, le 10ème album du Duc de Boulogne ne devrait plus tarder.

En effet, le rappeur avait annoncé sa date de sortie. Rendez-vous le 5 mars prochain pour en découvrir plus ! On a hâte.