fbpx
Culture
Partager sur

Booba déjà fan du nouveau son de Bramsito avec Niska !

Le rappeur Booba vient de poster une vidéo sur son compte Instagram pour teaser le futur titre de ses poulains Niska et Bramsito !

Booba vient de teaser la prochaine collaboration de Bramsito et Niska ! En effet, le chanteur et le rappeur s’apprête à sortir un feat… MCE TV vous en dit plus !

Vendredi 15 mai 2020, Booba a posté une vidéo de Bramsito et Niska en studio ! Une vidéo que les deux artistes avaient eux même posté sur leur compte Instagram pour teaser leur futur morceau ensemble intitulé « Criminel » !

Ainsi, le duc a écrit en légende de son poste. « J-7 Ça va être Criminel en feat avec @niska_officiel … #Criminel C’est l’heure ! » Une publication qui a suscité la curiosité de ses nombreux abonnés ! Et pour cause, sur la vidéo, on peut entendre un extrait du titre !

Ainsi, la vidéo en question cumule déjà des centaines de milliers de vues ! Les commentaires sont également très nombreux… Et une chose est sûre, tout comme Booba, les internautes semblent déjà valider ce morceau !

Booba déjà fan du nouveau son de Bramsito avec Niska 16052020-

Les internautes sont tout aussi enthousiastes que Booba

Les nombreux followers de Booba sont nombreux à avoir commenté le poste en question ! En effet, ces derniers se sont montrés très enthousiastes et ont hâte de découvrir le titre en entier… En effet, il n y a qu’à lire les commentaires pour s’en apercevoir !

MCE TV vous en a donc sélectionné quelques uns ! « Ça va être du lourd de chez lourd ! J-7 ! On attend la date avec impatience ! » « J’aurais préféré que ce soit B20 qui fasse un feat avec Bramsito et pas Niska… Mais bon, ça va être un bon titre quand même… »

Ou encore : « Ça va être une dinguerie ce titre ! Toujours dans les bon bail B20 ! En plus avec notre charo préféré ! Hâte d’écouté « Criminel », futur son de l’été à coup sûr ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

On vous propose donc de voir la vidéo en question postée par B20 ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.