fbpx
Culture
Partager sur

Booba déjà ultra fan du clip «Sosa» le nouveau son de Bramsito !

Le rappeur Booba fait la promo du nouveau clip de Bramsito "Sosa" sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Booba partage le tout nouveau clip de Bramsito sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous en dit plus.

Le 12 février, le rappeur Bramsito dévoile son tout dernier morceau Sosa. Ce dernier est d’ailleurs accompagné de son clip vidéo qu’on a pu retrouver sur la plateforme YouTube.

En moins de 24 heures, le clip vidéo du jeune chanteur sera vu plus de 75 000 fois ! Rien que ça.

Autant que son nouveau morceau a beaucoup plu à ses fan. Mais pas que ! En effet, le Duc de Boulogne lui aussi valide ce nouveau titre du jeune artiste !

D’ailleurs Booba a partagé un extrait du clip vidéo de Bramsito sur son compte Twitter. De quoi lui montrer son soutien et lui envoyer de la force entre rappeurs ! On valide totalement.

« Nouveau clip @bramsitoofficiel disponible sur YouTube » écrit alors le jeune rappeur sur son post Twitter. D’ailleurs il ne manquera pas d’ajouter le lien pour pouvoir découvrir le clip de Bramsito. 

Ainsi, les plus curieux ont évidemment fait l’effort d’aller voir le clip de Saso. D’ailleurs on est sûr que les fans de Booba n’ont pas hésité un instant !

Si le Duc de Boulogne recommande un son, c’est que c’est du lourd ! D’ailleurs les Twittos semblent avoir validé sa recommandation. 

En effet son Tweet a récolté plus de 2 000 likes en quelques heures seulement ! D’ailleurs les deux artistes nous préparent quelques surprise pour le prochain album du Duc de Boulogne ! On vous en dit plus.

Booba déjà ultra fan du clip «Sosa» le nouveau son de Bramsito !Booba déjà ultra fan du clip «Sosa» le nouveau son de Bramsito !

Booba et Bramsito: un feat dans Ultra

Les ratpis s’impatientent, mais ils seront bientôt récompensés. En effet le 5 mars prochain on va enfin découvre l’album tant attendu de Booba, Ultra !

Depuis que le jeune rappeur a annoncé  la sortie prochaine de son album, les fans se demandent ce qui les attend ! D’ailleurs on ne sait toujours pas si cet album sera le dernier de l’artiste. 

En attendant, on a eu la chance de découvrir plusieurs morceaux du rappeur. En effet, l’artiste français sait faire plaisir à ses pirates ! Ainsi, l’attente semble moins longue.

D’ailleurs on sait que Booba nous prépare quelques surprises pour ce nouvel album. En effet, il semblerait qu’on puisse espérer un featuring avec le rappeur Bramsito.

Les deux artistes devraient donc collaborer sur le titre Dernière fois, comme l’a annoncé le rappeur sur les réseaux sociaux. Il avait d’ailleurs partagé un visuel sombre, sûrement pour annoncer un morceau puissant et fort. On a hâte !

Il faut savoir que Booba et Bramsito sont des amis de longue date. Leur collaboration est donc loin d’être une surprise. 

En effet on sait à quel poin leur musique est fusionnelle ! D’ailleurs sachez que Bramisto est  signé chez 7 Corp qui n’est autre que le label du Duc de Boulogne.

Rendez-vous le 5 mars prochain pour découvrir les nouveautés de l’artiste ! Affaire à suivre.