fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait la promotion de protéines de cannabis!

Booba fait la promotion de protéines de cannabis!

En pleine séance de sport, Booba dévoile une photo de protéines de cannabis et la partage avec ses fans sur Instagram

Booba n’en est pas à un dérapage près. Le rappeur se fait souvent remarqué par ses déclarations ou réactions déplacées sur les réseaux sociaux. Le plus souvent, il est sur le devant de la scène en raison de ses nombreux clashs avec La Fouine ou encore Rohff, mais aussi par ses attaques répétées envers Skyrock et ses dirigeants.

Booba adepte des protéines de cannabis?

Cette fois, Booba se fait remarquer par un post bien particulier sur Instagram. Il fait la promotion de protéines de cannabis. Le rpapeur, qui passe des heures entières à la musculation et qui semble prendre des protéines aurait-il essayé ce gout particulier? Aucune précision donnée de la part du rappeur, qui interroge ses followers pour récolter leurs avis: « Protéine de cannabis!!! Plutôt sombre vous n’trouvez pas? #92i #sportnoirathlètenoir #turfu »
, peut-on lire en légende du cliché de ces protéines particulières que tient Booba à la main.

Protéine de cannabis!!! Plutôt sombre vous n'trouvez pas? #92i #sportnoirathlètenoir #turfu

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba: une grande histoire avec le sport

Booba est un grand adepte de protéines, mais surtout de sport. le rappeur passe beaucoup de temps en salle de sport et pousse la fonte dès que l’occasion se présente. Il rappelle régulièrement l’importance du sport dans sa vie…et sa carrière. Car au delà de lui apporter une bonne condition physique et une hygiène de vie, le sport lui permet de s’entretenir physiquement et afficher une silhouette de rêve. Un corps qui lui a permis de se démarquer tout au long de sa carrière et séduire un public féminin. Une ligne de conduite sportive qui lui permet, à 39 ans, d’arborer toujours fièrement ses abdos et pectoraux.