fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait la promo de Rohff!

Booba fait la promo de Rohff!

Booba révèle que Rohff sera en playlist sur sa radio Oklm, disponible en application mobile

Booba a-t-il décidé d’enterrer la hache de guerre? Il semblerait qu’il mette de côté sa rivalité avec Rohff, pour des raisons professionnelles, bien évidemment.

Rohff en playlist sur la radio Oklm

Booba lance la radio Oklm. Objectif: devenir numéro 1 sur le rap. « On lance une radio OKLM d’ici quelques jours (…) Pour l’instant, c’est juste une application. Ce sera un player : tu le télécharges, et dessus, t’auras une playlist comme Skyrock, mais avec du vrai rap. Il y aura du PNL, du Wiz Khalifa, du Booba, du Gradur… », révélait-il au cours d’un entretien accordé à Yard. A peine annoncée, cette radio est déjà disponible sous forme d’application. Alors qu’il en faisait la promo sur son compte Instagram, Booba publie la capture d’écran d’un son de Rohff (Ak4 Monologue), qui sera donc diffusé sur la radio Oklm!

@oklmradio #NUMÉRO1SURLERAP

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba tacle Rohff sur ses ventes d’albums

Booba, comme c’est souvent le cas, a ouvert les hostilités sur les réseaux sociaux. Le point de départ cette fois: les ventes d’albums. Au terme de la première semaine d’exploitation, « Nero Nemesis » s’est écoulé à 35 138 exemplaires, contre 20 582 albums vendus pour « Le Rohff Game ». Soit environ 15 000 ventes d’écart. Une occasion en or pour Booba de tacler son rival dans le Game et lui rappeler qu’il est le meilleur. Du moins en terme de ventes. Et pour attaquer comme il se doit, Booba recourt à son arme favorite: les photo-montages sur Instagram. Il en a publié de nombreux sur ses réseaux sociaux. De quoi amuser ses fans, et …Rohff. Sur son compte Twitter, le rappeur du 94 se moque des montages de B20. « Alors ta fini ou pas ?? 6 montages en 3semaines !!! #tesOmnibuléParRohff #LeRohffGameTapprendaRapper », lance-t-il en légende d’un clichés de tous les photo-montages de Booba.