fbpx
Culture
Partager sur

Booba fait la différence entre les stars des artistes sur Instagram !

Etre une star ne veut pas forcément dire que l'on est un artiste. Sur Instagram, Booba a alors fait la distinction entre les deux.

Pour Booba, être une star ne veut pas forcément dire que l'on est un artiste. Sur Instagram, il a alors fait la distinction entre les deux.

Booba dénonce les imposteurs sur Instagram ! Selon le rappeur, être célèbre ne veut pas forcément dire que l’on a du talent. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En cette période de crise, Booba est d’autant plus actif sur la Toile. Le rappeur ne compte pas abandonner ses fans !

Ces derniers suivent alors ses aventures avec beaucoup d’attention. Il faut dire qu’il y a de quoi faire.

Entre la musique, les clashs, et les vidéos hilarantes, B2o ne laisse pas les internautes sur leur faim.

D’ailleurs, le rappeur semble aussi très investi dans la crise à laquelle nous faisons face. Fort de sa notoriété, il n’hésite donc pas à rappeler les règles.

De fait, Booba demande sans cesse à ses abonnés de respecter les mesures de sécurité, et donc, de rester chez eux.

Mais ce n’est pas tout ! Il est aussi l’initiateur de Coronatimel’émission spéciale dédiée au Covid-19. La grande classe !

Etre une star ne veut pas forcément dire que l'on est un artiste. Sur Instagram, Booba a alors fait la distinction entre les deux.

Booba s’en prend aux imposteurs sur Instagram !

Dans ce talk-show à domicile, Booba donne donc la parole aux acteurs agissant contre le virus. Personnel soignant, médiateur de rue, ou journaliste, tout le monde y passe.

D’ailleurs, Bernard Tapie a récemment répondu à l’appel du rappeur. Un duo inattendu !

Malgré le fait que nous traversons une période difficile, Booba n’oublie pas de faire rire les internautes pour autant.

Sur Instagram, il se lâche alors et balance ses meilleures vidéos. Le rappeur est aussi à l’origine de plusieurs défis, dont le PompesZer Challenge.

De nombreuses personnalités se sont alors prêtées au jeu. Mais ce n’est pas tout ! A travers les réseaux sociaux, B2o passe aussi des coups de gueule.

Dans sa story Instagram, il a alors dénoncé les stars qui se prennent pour des artistes. On peut donc voir une plaque sur laquelle est inscrit le message suivant.

« Interdit aux stars. Autorisé seulement aux artistes« .