Culture
Partager sur

Booba fait déjà plus de 2 millions d’écoutes avec son hit Variant !

Booba fait déjà plus de 2 millions d’écoutes avec son hit Variant !

Avec son dernier hit, Booba dépasse les 2 millions d'écoutes pour « Variant ». Une preuve que le Duc est toujours présent dans le rap game !

Booba avait créé la surprise en dévoilant un nouveau single Variant. Une sortie surprise quelques mois après son dernier album ULTRA. Un hit dépassant déjà les 2 millions d’écoutes. MCE TV vous en dit plus !

Un hit de plus !

S’il avait annoncé sa retraite musicale, Booba ne semble pas prêt d’arrêter la musique. Le Duc de Boulogne veut toujours faire plaisir à ses fans. 

En janvier 2021, il avait confirmé la date de sortie de ULTRA. Le mois suivant, Booba avait dévoilé la cover de l’album et la tracklist. On découvrait alors des collab’ avec Maes, Bramsito, SDM, Gato…

Avant la sortie du projet, Booba décide de sortir le clip de Mona Lisa. A plusieurs reprises, le rappeur avait alors confirmé sa retraite musicale. Il avait déclaré vouloir se concentrer sur la production et la direction artistique de ses artistes.

Et pourtant, un mois après la sortie d’ULTRA, Booba retourne au studio. C’est ainsi qu’il a offert le single Variant. L’artiste aborde alors de nombreux sujets au cœur du débat public comme la Covid-19.

En seulement quelques jours, Variant atteint le million de vues sur YouTube. Le morceau se place en tête des ventes d’Apple Music, il dépasse alors les 2 millions d’écoutes. Un énième succès pour Booba !

Et il ne compte pas s’arrêter là… Le 3 septembre dernier, il a ainsi dévoilé quelques secondes d’un nouveau titre sur TikTok. On entend seulement les paroles de Booba :  « Les signes de fin sont là, moi je suis prêt ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Booba v. Sadek

Malgré le succès de son titre VariantBooba n’oublie jamais de tacler ses ennemis sur les réseaux sociaux. MCE TV vous dévoile tout !

En conflit avec Kaaris, La Fouine, Gims… Booba semble avoir trouvé un adversaire de taille en la personne de Sadek. Depuis plusieurs semaines, l’artiste originaire du 93 dénonce les arnaques de plusieurs influenceurs de télé-réalité.

Il leur avait alors reproché d’arnaquer leur public avec des placements de produits parfois douteux. Si Milla Jasmine et Dylan Thiry lui avaient répondu, Booba n’a pas hésité à y mettre son grain de sel .

Le Duc de Boulogne a balancé que Sadek utilisait alors les mêmes procédés que les influenceurs. Le rappeur avait ainsi fait la publicité de matelas. Depuis, le conflit a dégénéré !

Il y a peu, l’interprète de Variant a alors mis dans sa story Instagram un nouveau post destiné à son ennemi. On découvre alors Sadek avec son fils dans les bras. Le tout accompagné d’un message ironique !

« Pourquoi tu as annulé la mission grand parrain de Bagnolet ? Ça devenait intéressant. Ton fils a besoin de son père ! Surtout à cet âge-là, c’est très important pour son développement. Soit un homme, au moins pour lui. Bise, n’attrape pas d’insolation en buggy… À plus. »

En colère, Sadek a alors très vite répliqué sur son propre compte Instagram. « Tu peux mettre toute ma famille en story, je te propose de jouer à ‘comparons nos familles’Tu n’as plus de limites, moi non plus. »

Il dévoile notamment la photo de Booba qui embrasse la mère de ses deux enfants. Et ensuite, on découvre une deuxième image sur laquelle elle embrasse un autre homme. Embarrassant !

Afficher +